Randonnées

Nous gravissons le sommet le cœur léger, nous nous frayons un chemin à travers les grottes, serrés les uns aux autres et, en descendant la vallée, nous poussons des cris de joie, avant de faire griller nos succulentes saucisses sur le feu du barbecue. La randonnée, c’est génial!

Protections et vêtements adaptés

Voici quelques conseils utiles pour que votre escapade en plein air reste mémorable par tous les temps et que les morsures de tiques, les coups de soleil ou les vêtements détrempés ne gâchent pas le plaisir. 

En plein air et dans la nature

La nature est le plus grand terrain de jeux du monde et reste ouverte toute l’année. Qu’il s’agisse d’observer les animaux, de ramasser des champignons ou de faire des expériences avec les matériaux naturels, les enfants découvrent et apprennent avec tous leurs sens lorsqu’ils sont en plein air. 

Grillades, pique-niques et bien plus encore

Il y a mille et une raisons de passer du temps dehors en famille quand les températures sont agréables. Les grillades et les pique-niques en plein air offrent suffisamment d’espace à toute la famille et les enfants peuvent s’amuser sans réserve. En outre, ce n’est pas hors de prix.

Activités hivernales contre l’ennui

Même au cœur de l’hiver, les enfants ont besoin de se dépenser. Avec ces conseils, pas le temps de s’ennuyer. Vous risquez juste de finir blancs comme neige.

Le terrain
de jeux!