Jouets

La montre connectée Kidizoom® DX2

La montre connectée Kidizoom® DX2 permet de bien s’amuser en tournant des vidéos, en prenant des photos et des selfies ou en s’adonnant à des jeux de mobilité.

Contenu de la boîte

Le paquet contient la montre, un câble de chargement et un mode d’emploi qui présente les différentes fonctions de la montre.

Quels sont les atouts de la montre connectée Kidizoom?

uhr3
L’image est en cours de téléchargement.
web.lightbox.openLink
uhr3
L’image est en cours de téléchargement.

Les différentes fonctions de photographie ont ravi nos deux enfants (de 3,5 et 6 ans). Ils étaient enchantés de pouvoir faire comme leurs parents qui ont la possibilité de photographier quand bon leur semble avec leur téléphone portable. Les différents jeux sont divertissants, mais la montre se heurte ici à ses limites matérielles. Et contrairement à la possibilité de prendre des photos, les jeux n’ont guère suscité d’intérêt. 

Quels sont les points forts?

Les points forts sont sans aucun doute les photos «améliorées»: papa avec un tricorne de pirate, grand-maman avec un groin à la place du nez et maman avec des oreilles de lapin. Et les enfants ne sont pas les seuls à rigoler. La possibilité de réaliser ses propres clichés révèle aussi toutes les découvertes que font nos chères têtes blondes.

Qui pourrait offrir la montre connectée Kidizoom?

Tout le monde, pour autant qu’il soit disposé à montrer aux enfants comment utiliser les différentes fonctions de la montre. En effet, elles ne sont pas toutes intuitives. Comme le volume sonore de la montre est réglable, elle ne dérange pas.

À qui convient ce jouet?

Notre fille de 6 ans est encore un peu trop jeune pour certaines fonctions. Elle n’a pas la motricité fine nécessaire à l’utilisation de certaines fonctions. Mais comme la petite de 3 ans et demi est déjà fascinée par la fonction photo, je recommanderais cette montre aux enfants de 5 à 8 ans. Dès que les enfants sont suffisamment grands pour utiliser un téléphone portable, j’opterais plutôt pour ce type d’appareil à un prix équivalent.

Où acheter la montre connectée Kidizoom et combien coûte-t-elle?

La montre Kidizoom est disponible dans les grands magasins Migros et en ligne sur melectronics.ch au prix de 59.90 francs.

Attention: il est possible que cet article soit momentanément épuisé.

Autres montres pour enfant

Tests de jouets

Vous n’avez pas encore trouvé votre bonheur? Cherchez l’inspiration dans notre vaste choix de jouets et faites-vous livrer à domicile:

D’autres idées de la rédaction Famigros

À ne pas
manquer