Jouets

L’arbre magique des fées PLAYMOBIL Adventures of Ayuma

Des créatures magiques dans une forêt de conte enchanteresse: c’est dans l’arbre magique des fées PLAYMOBIL Adventures of Ayuma que ces êtres fabuleux vivent, loin de tous. L’occasion, pour les enfants, de plonger dans un univers mythique, où magie et aventures se partagent le devant de la scène.

Le nouvel univers des elfes PLAYMOBIL Ayuma promet une oasis ludique et merveilleuse, parmi les fées et leurs animaux totems. Un arbre leur offre un cadre protégé dans la forêt pour se retrouver et rêver sous les lumières scintillantes de la voûte étoilée. Les couleurs joyeuses, les petits gadgets et les adorables figurines donnent envie d’en découvrir encore davantage. Avec ses nombreuses petites lumières, l’arbre accompagne les enfants dans leurs nuits et leurs rêves.

Qu’est-ce qui fait de l’arbre magique des fées PLAYMOBIL Adventures of Ayuma un jeu tellement populaire?

Une fillette construit l’arbre magique des fées PLAYMOBIL Adventures of Ayuma
L’image est en cours de téléchargement.
web.lightbox.openLink
Une fillette construit l’arbre magique des fées PLAYMOBIL Adventures of Ayuma
L’image est en cours de téléchargement.

On ne se lasse jamais de l’univers sans limites de PLAYMOBIL: voici le chantier. Là le bateau de pirates. Un peu plus loin, c’est un paquebot de luxe qui navigue. Sans parler des chevaliers, qui combattent à l’arrière. Enchanteur, l’arbre magique des fées PLAYMOBIL s’intègre parfaitement dans tous les univers PLAYMOBIL. Il complète à merveille les mondes fabuleux de PLAYMOBIL, qui existent depuis longtemps déjà.

Quels sont ses points forts?

Pour observer les étoiles, les fées utilisent le télescope de l’observatoire. Sur la plateforme en bois latérale, le pavillon filigrane invite à la rêverie avec ses lampions qui brillent dans la nuit, ses coussins confortables et ses couvertures douillettes. La tour abrite un projecteur d’étoiles, qui permet de créer une voûte étoilée enchanteresse au plafond de la chambre des enfants. 
Sur YouTube, les elfes et les fées AYUMA jouent dans diverses séries, ce qui permet de participer aux aventures de la forêt magique de manière auditive et visuelle.
 

Que contient la boîte?

L’ensemble de 162 pièces contient une fée Crystal Fairy avec un papillon en cristal, une fée Knight Fairy avec un loup, un elfe Forest Fairy avec un lynx, un arbre sur trois niveaux, où sont distribués la cuisine, la pièce commune, la racine de l’arbre, le pavillon, la chambre dans la tour, l’observatoire avec télescope, le projecteur d’étoiles et de nombreux autres extras.
N’oubliez pas de commander les piles pour le projecteur d’étoiles (3 piles boutons de 1,5 V, AAA).

Qui pourrait offrir l’arbre magique?

L’arbre magique PLAYMOBIL Adventures of Ayuma peut être offert à chaque enfant par les parents, les grands-parents ou les parrains et marraines. Il se situe plutôt dans une catégorie de prix élevée, mais contient de nombreuses figurines, des animaux et des gadgets particuliers qui ne doivent pas être achetés à part. De par sa taille généreuse, le set sera à coup sûr le clou de la fête de Noël.

Pour qui ce jouet a-t-il été conçu?

Le set est recommandé aux enfants à partir de 7 ans. Comme toutes les boîtes et figurines PLAYMOBIL, il est idéal à partir de cet âge, notamment grâce à la taille des pièces ainsi qu’à leurs bordures arrondies. 
Si les enfants ne parviennent pas à monter les différents éléments eux-mêmes, les instructions jointes à la boîte leur permettront de le faire en compagnie de leurs parents. Les pièces sont numérotées dans les paquets, ce qui permet de procéder simplement en suivant les chiffres. 

Où puis-je acheter l’arbre magique PLAYMOBIL Adventures of Ayuma et combien coûte-t-il?

L’arbre magique PLAYMOBIL Adventures of Ayuma est en vente dans les plus grands magasins Migros et en ligne au prix de Fr. 149.–.

Vers l’assortiment Ayuma

Autres tests de jouets

Vous n’avez pas encore trouvé votre bonheur? Laissez-vous inspirer par l’immense choix de jouets et faites-les livrer directement chez vous.

Autres idées de la rédaction Famigros

Génial À ne pas
manquer