Jouets

KidiZoom Video Studio: vive la créativité!

Pour nos jeunes talents de cinéma: avec KidiZoom et le fond vert, les enfants pourront tester des effets amusants, jouer avec les arrière-plans, faire flotter des objets dans les airs, faire apparaître leurs amis et bien d’autres choses encore.

La caméra Kidizoom Video Studio de VTech est très fun. D’utilisation intuitive, les enfants à partir de 5 ans peuvent s’en servir et faire des photos et films simples, mais aussi créer des effets spéciaux amusants.

Le contenu de la boîte

Sont compris dans l’emballage une caméra Kidizoom Video Studio équipée d‘une batterie rechargeable et d’une dragronne, une perche à selfies pouvant aussi servir de trépied et un fond vert. Ainsi qu’un câble USB pour recharger la batterie et pour le raccordement au PC.

Qu’est-ce qui fait de Kidizoom Video Studio le jouet préféré des enfants?

Avec KidiZoom, les enfants peuvent jouer avec le monde numérique tout en développant leur créativité. Très robuste et d’utilisation intuitive, la caméra est adaptée aux enfants dès l’âge de 5 ans. Mais elle offre également tout un panel de possibilités aux écoliers plus âgés. Outre la fonction photo et vidéo, la caméra contient aussi 3 jeux contrôlables via le contrôle parental. Il est donc possible, suivant les besoins, de les supprimer complètement, de les mettre à disposition sans restriction ou d’en limiter le temps d’utilisation au quotidien.

Quels sont les points forts de ce produit?

Les effets fond vert sont particulièrement intéressants, par exemple «l’œuf flottant» ou «le jumeau» qui sont expliqués dans le mode d’emploi. De même, les différents arrière-plans sont très amusants, tout comme la fonction son qui permet de sélectionner une musique qui sera jouée avec la vidéo. Les plus confirmés peuvent même découper leurs vidéos eux-mêmes et sélectionner des intros. Il suffit de transférer les fichiers sur un PC. Pour une plus grande capacité, il est possible d’utiliser une carte mémoire.

Qui peut offrir KidiZoom Video Studio?

La caméra KidiZoom se situe plutôt dans dans la gamme de prix supérieure. Elle est idéale comme cadeau commun offert par la marraine et le parrain, par exemple. Le meilleur, c’est assurément quand la personne qui offre le cadeau a elle-même plaisir à faire des vidéos et des photos et peut tester quelques effets spéciaux avec les enfants.

Pour qui ce jouet a-t-il été conçu?

KidiZoom Video Studio est conçu pour les enfants de 5 à 12 ans qui ont envie de toucher au monde numérique de manière créative.

Où puis-je acheter la caméra KidiZoom Video Studio et combien coûte-t-elle?

La caméra KidiZoom Video Studio est disponible dans les grands magasins Migros et en ligne sur melectronics.ch au prix de 79.90 francs.

Commandez tranquillement en ligne et faites-vous livrer chez vous. Vers la boutique en ligne

 

Tests de jouets

Vous n’avez pas encore trouvé votre bonheur? Cherchez l’inspiration dans notre vaste choix de jouets et faites-vous livrer gratuitement à domicile:

De nouvelles idées de la rédaction Famigros

Génial