Excursion

Détente et divertissement aux bains thermaux Aquarena fun à Bad Schinznach

Bad Schinznach invite à bénéficier des bienfaits de l’eau sulfureuse dans sa piscine polyvalente: l’Aquarena fun. C’est le lieu idéal pour les plaisirs aquatiques, les activités familiales, le calme et la relaxation.

Les bains thermaux Aquarena fun à Bad Schinznach, dans le canton d’Argovie, offrent les joies de la baignade à toute la famille, été comme hiver. Sur plus de 1000 mètres carrés, vos bambins ont de quoi se divertir pendant que vous vous reposez dans le calme.

Alors que vos enfants s’en donnent à cœur joie dans le toboggan-tunnel de 65 mètres de long, vous pouvez faire des longueurs dans le bassin de 25 mètres ou vous détendre sur une chaise longue avec un bon livre. Un jacuzzi doté de buses de massage, ainsi qu’une rivière à courant font le bonheur des petits et des grands.

Informations utiles

Durée de la manifestation

Pour

4-6, 7-12, 13-17, 18+

Places de stationnement

Places de stationnement disponibles

Arrêt de transports publics le plus proche

Schinznach Bad

Informations utiles

Durée de la manifestation

Pour

4-6, 7-12, 13-17, 18+

Places de stationnement

Places de stationnement disponibles

Arrêt de transports publics le plus proche

Schinznach Bad

Carte Google Maps

La carte est en cours de téléchargement.

Arrivée

Places de stationnement

Places de stationnement disponibles

Arrêt de transports publics le plus proche

Schinznach Bad

Coordonnées

Adresse

Schinznach-Bad
Badstrasse 50
5115 Schinznach-Bad

Téléphone

+41 56 463 75 05

Site Internet

bad-schinznach.ch

Famigros ne peut pas garantir l’exactitude des informations ci-dessus. Veuillez vérifier les heures d’ouverture et les prix directement sur le site officiel de l’organisateur. Merci de nous communiquer tout changement à l’adresse famigros.ausfluege@mgb.ch.

Conseils

Le toboggan-tunnel mesure 65 mètres de long.

Infrastructure

Les infrastructures suivantes sont disponibles pour ce lieu.
Places de parking privées
Café
Restaurant
Espace à langer
Toilettes

Bad Schinznach: les bienfaits de l’eau thermale

Le bain thermal avec la source la plus riche en soufre de Suisse fait remonter à la surface une eau à 41°C provenant de 370 mètres de profondeur. Riche en calcium, sodium, sulfate et chlorure, elle a un effet bénéfique sur le corps. L’eau thermale de Bad Schinznach soulage les maladies de l’appareil locomoteur, des voies respiratoires et de la peau.

En été, la piscine de 25 mètres se transforme en bassin frais

De mi-mai à septembre, la température de l’eau s’adapte aux besoins des visiteurs et visiteuses. Le bassin d’eau thermale à 30 °C devient ainsi une piscine d’eau douce à 26 °C. Autrement, la piscine d’eau thermale à 35 °C, équipée de banquettes à bulles, est parfaite pour se relaxer. Le bien-être et la santé étant une priorité à Bad Schinznach, l’offre proposée va des massages aux soins corporels, en passant par les soins de beauté.

S’offrir une pause

Maman et papa ont aussi le droit de s’accorder une pause dans leur vie de famille. Partagez donc la garde de vos enfants: pendant qu’un parent surveille les petits, l’autre peut profiter d’un massage. Vous pouvez aussi vous rafraîchir les idées en passant au sauna. Son accès est autorisé à partir de 16 ans.

Pour reprendre des forces, toute la famille peut ensuite se retrouver au restaurant en libre-service avec vue sur les bassins extérieurs. Ainsi chacun-e aura passé du bon temps à la fin de la journée.

Photo: Dominik Golob

Encore plus d’excursions en famille pour encore plus d’aventure

C’est
parti!