Excursion

Divertissement coloré à la salle de jeux couverte Monkey Town à Horgen

Une seule devise à la place de jeux Monkey Town à Horgen: tout ce qui fait plaisir aux enfants de deux à douze ans.

À Horgen, au bord du lac de Zurich, un paradis du jeu attend les enfants. La salle de jeux couverte Monkey Town s’étend sur 2000 m2 et le temps y est toujours au divertissement. Le chef des lieux est un adorable singe du nom de Oehlie. Dans cette jungle aux mille et une possibilités de jeux passionnantes, grimpeurs en herbe et petits acrobates peuvent s’en donner à cœur joie, grimper, sauter et s’égosiller, car les adultes qui pourraient se plaindre de tout ce raffut doivent patienter à l’extérieur. Afin que chaque enfant puisse jouer et bouger selon son âge et son tempérament, la cité des singes, alias Monkey Town, dispose d’un espace spécial pour les plus jeunes et d’un terrain de jeux pour les plus grands. 

Ici ou là, les attractions variées dans une ambiance de forêt tropicale font le bonheur incontesté des petits explorateurs. Vous souhaitez savoir ce qui attend exactement vos rejetons au paradis du jeu sur les bords du lac de Zurich? Nous vous le dévoilons ci-dessous.

Informations utiles

Durée de la manifestation

Heures d’ouverture

Pour

0-12

Prix

Adultes/accompagnants: gratuit
Enfants (de 0 à 1 an): gratuit
Enfants (de 1 à 2 ans): Fr. 9.-
Enfants (de 3 à 12 ans): Fr. 16.-

Places de stationnement

Places de stationnement disponibles

Arrêt de transports publics le plus proche

Horgen/ Horgen, Wannerstrasse

Informations utiles

Durée de la manifestation

Heures d’ouverture

Pour

0-12

Prix

Adultes/accompagnants: gratuit
Enfants (de 0 à 1 an): gratuit
Enfants (de 1 à 2 ans): Fr. 9.-
Enfants (de 3 à 12 ans): Fr. 16.-

Places de stationnement

Places de stationnement disponibles

Arrêt de transports publics le plus proche

Horgen/ Horgen, Wannerstrasse

Carte Google Maps

La carte est en cours de téléchargement.

Arrivée

Places de stationnement

Places de stationnement disponibles

Arrêt de transports publics le plus proche

Horgen/ Horgen, Wannerstrasse

Heures d’ouverture

Les heures d’ouvertures sont en cours de téléchargement.

Coordonnées

Adresse

Monkey Town Horgen
Seestrasse 87
8810 Horgen

Téléphone

044 521 10 50

Site Internet

www.monkeytown.ch

Information COVID-19: l’exactitude des informations et heures d’ouverture ci-dessus ne peut pas être garantie. Veuillez consulter le site Internet officiel de l’organisateur avant le début de votre excursion. Merci de nous communiquer tout changement à l’adresse famigros.ausfluege@mgb.ch.

  • L’entrée est gratuite pour les accompagnants et un café leur est offert.
  • La carte de dix entrées vous permet d’économiser. En outre, sa validité est illimitée et elle est transmissible.

Infrastructure

Les infrastructures suivantes sont disponibles pour ce lieu.
Places de parking privées
Adapté aux poussettes
Coin de jeu
Place de jeux
Café
Restaurant
Espace à langer
Toilettes

Sur les traces de Mowgli à la salle de jeux couverte Monkey Town à Horgen

Dans cet eldorado du jeu, vos enfants sillonneront la jungle tel Mowgli avec son ami Baloo et vivront une foule d’aventures. Mais vous n’avez aucun souci à vous faire, ici il n’y a ni serpent aux yeux hypnotisants, ni lion affamé, simplement un monde magique et divertissant avec des toboggans, des filets, des échelles et d’autres obstacles. Ce labyrinthe est très bien assuré, il est donc parfait pour tous les petits casse-cou et exploratrices en herbe. De plus, les enfants dès cinq ans peuvent s’essayer au LaserTag. Pour cela, mieux vaut savoir viser. Une autre super activité pour les petits détectives est le Kids Escape Room. Les apprentis Sherlock Holmes ont soixante minutes pour résoudre des énigmes complexes et se «libérer». Tous les enfants, dès l’âge de six ans, peuvent tester leurs aptitudes. Les plus jeunes auront plus de plaisir s’ils peuvent compter sur la perspicacité de leurs frères et sœurs ou d’autres enfants plus âgés.

Un espace dédié aux plus jeunes

Monkey Town est un univers joyeux que les enfants parcourent avec joie et curiosité. Cependant, les tout-petits de trois ans n’ont pas le même rythme que les enfants de six ans ou de onze ans. Un espace spécial a été conçu pour les plus jeunes afin qu’ils puissent y jouer tranquillement. Dans ce cocon douillet, ils peuvent s’amuser en toute quiétude: construire de grandes tours avec des pièces de Lego géantes, plonger dans un tas de balles colorées et sauter sans fin sur des matelas mous. Avec un peu de chance, l’adorable singe Oehlie viendra rendre visite personnellement aux petits.

Fête d’anniversaire au Monkey Town à Horgen

Votre enfant souhaite célébrer son anniversaire en partant à l’aventure dans la forêt tropicale? Alors, n’hésitez pas à réserver une table aventure au Monkey Town, l’ambiance y sera certainement au rendez-vous. Choisissez avec votre enfant l’offre anniversaire qui convient ainsi que la salle thématique et réservez au moins une semaine à l’avance. Voilà! La fête de la jungle peut commencer.

Encore plus d’excursions en famille pour encore plus d’aventure

C’est
parti!