Espace de jeux géant: le Kiddy Dome à Rohrbach
Avec sa surface de 6000 m² et ses 30 attractions, le Kiddy Dome de Rohrbach promet à tous les enfants des moments grandioses de divertissement. Faites découvrir à vos rejetons cet extraordinaire espace de jeux.
Lorsque l’on explique aux enfants que le Kiddy Dome est un espace de jeux presque aussi grand qu’un terrain de football, ils écoutent attentivement. Et une fois qu’ils auront découvert qu’il contient 30 super attractions telles que le «Donutglider», le parcours accrobranche et la «Jump Tower», les grimpeurs et acrobates en herbe trépigneront d’impatience à l’idée de le visiter.
Qu’importe que votre enfant soit le petit dernier de la famille ou déjà en préadolescence, qu’il soit plutôt timide de nature ou prêt à tout essayer, cet univers de découverte est ouvert à tous. En effet, les petits de moins de deux pourront s’en donner à cœur joie dans l’espace qui leur est réservé, alors que les bambins un peu plus âgés pourront se précipiter dans la gueule du tigre Jimmy Snappy ou s’essayer au trampoline. Quant aux parents, ils ne seront pas en reste à Rohrbach, où un lounge a été spécialement aménagé pour eux. Ils pourront s’y détendre tout en gardant un œil sur leurs rejetons à travers la vitre insonorisée.
Vous découvrirez encore dans notre article tout ce que l’une des plus grandes oasis de jeu - ouverte en 2019 - propose à vos enfants pour les tenir en haleine.
Informations pratiques
Carte Google Maps
Arrivée
Places de stationnement
Places de stationnement disponiblesArrêt de transports publics le plus proche
RohrbachCoordonnées
Adresse
Kiddy Dome - Swiss Family CenterHauptstrasse 52
4938 Rohrbach
Téléphone
Site Internet
Famigros ne peut pas garantir l’exactitude des informations ci-dessus. Veuillez vérifier les heures d’ouverture et les prix directement sur le site officiel de l’organisateur. Merci de nous communiquer tout changement à l’adresse famigros.ausfluege@migros.ch.
- Au Kiddy Dome, on fête dignement tous les anniversaires. Ici, la joyeuse bande de copains pourra se défouler sans aucune retenue. En outre, la règle «Kids only» (les enfants seulement) est en vigueur. Certes, les adultes pourront donner un coup de main, toutefois la table dressée pour l’occasion est réservée pour l’enfant qui fête son anniversaire et ses amis. Il est possible pour les parents d’amener leur propre gâteau d’anniversaire.
- À partir de l’âge de huit ans, les enfants qui sont en possession d’une déclaration de consentement sont autorisés à entrer au kiddy Dome sans être accompagnés.
Infrastructure
Des expériences à foison au Kiddy Dome Rohrbach
C’est à peine croyable tout ce que cet univers de découverte palpitant et haut en couleur peut offrir à ses petits visiteurs. Il possède en effet le plus grand parcours d’escalade du pays. Rien de tel que de se retrouver au beau milieu de cet enchevêtrement de tubes, de toboggans, de ponts et d’obstacles de toutes sortes. L’heure est au divertissement sur les BumperCarts rembourrés de toutes parts. On se croirait sur les auto-tamponneuses de la fête foraine. Qui sera assez habile pour s’esquiver à temps? Les petits pourront également prendre le volant et s’élancer sur la piste de karting qui traverse cet univers paradisiaque du jeu. Puis c’est au tour des plus agiles de monter à bord de leur beignet géant. Il n’y a rien de plus exaltant que de descendre à toute vitesse la plus haute et la plus longue piste de glisse (Donutglider) de ce genre en Europe. Les courageux grimpeurs qui préfèrent admirer la vue d’en haut, feront, quant à eux, un détour par le parcours accrobranche. Ils pourront conquérir les sommets du Kiddy Dome à plus de huit mètres de haut.
Un univers en lui-même consacré au saut sous toutes ses formes
Après avoir mis l’espace découverte sens dessus dessous, les enfants pourront explorer le Jumping Dome. Ils devront faire preuve d’un sens de l’équilibre aigu sur le parcours Ninja qui leur donnera du fil à retordre. Mais tout Ninja qui se respecte n’abandonne jamais! Et que diriez-vous maintenant de sauter de la Jump Tower? La première fois, il faut s’armer de courage. Néanmoins, l’atterrissage en douceur est tout simplement génial. Les jeunes de tous âges ne pourront résister à l’envie de sauter sur les nombreux trampolines. Pour passer une demi-heure au Jumping Dome, il faut s’acquitter d’un supplément, mais l’expérience vaut vraiment le détour.
Et vous n’êtes pas encore au bout de vos surprises! Toutefois, nous n’allons pas toutes vous les dévoiler et laisser aux enfants le soin de les découvrir eux-mêmes. Si vos rejetons commencent à fatiguer, vous pourrez vous rendre au restaurant pour recharger les batteries. Au menu pizzas maison, pâtes, burgers et spécialités suisses, de quoi bien vite rassasier tout ce petit monde!
Photos: Kiddy Dome – Swiss Family Center
Encore plus d’excursions en famille pour encore plus d’aventure
parti!