Idée de bricolage
Panneau d’avertissement «Attention pirates»
Moyen
Les brigands des mers sèment la terreur autour d’eux, et il n’est pas rare qu’ils soient activement recherchés. Ce panneau d’avertissement garantira une véritable ambiance de pirates, à l’intérieur comme à l’extérieur.
Informations utiles
Instructions de bricolage Panneau d’avertissement «Attention pirates»
Étape par étape
- Tamponner les éléments de texte «Attention» et «pirates» individuellement au moyen du timbre à lettres sur les différents supports (papier à carreaux, papier blanc) et laisser sécher. Ou coller des lettres découpées.
- Tamponner également les motifs de pirates.
- Découper les mots et les motifs individuels avec des bords irréguliers. Agrandir ces parties au moyen d’une photocopieuse, puis imprimer et découper à nouveau les contours grossièrement.
- Disposer toutes les parties ainsi préparées (avec les motifs et les mots) sur le papier de bricolage.
- Dérouler le ruban Washi de manière à ce qu’une bande puisse traverser la feuille de papier. Coller quelques motifs ou parties de textes sur le support en carton au moyen du ruban.
- Procéder de la même manière pour les motifs et mots restants. Pour ce faire, prendre différentes longueurs de ruban Washi. Si nécessaire, utiliser en plus de la colle de bricolage.
Matériel
-
Encre pour tampon, noire
-
Tampon: lettres et motifs pirates ou lettres découpées des journaux
-
Papier à carreaux
-
Papier A4, blanc
-
Papier de bricolage, blanc, 35 x 50 cm
-
Papier de bricolage, blanc, 35 x 50 cm
Outils
-
Ciseaux
-
Photocopieuse
-
Colle de bricolage
Vous trouverez une vaste sélection de matériel de bricolage dans votre magasin Do it + Garden Migros ou dans la boutique en ligne.
Instructions et photo: Claudia Linsi
De nouvelles idées pour notre pochette surprise de bricolage
Original