Excursion

Halle Sports tendance pour les skateboards, les BMX et les trottinettes à Bâle

Débutants ou confirmés: à la halle de sports tendance de Bâle, petits et grands skateurs, adeptes du BMX et fans de trottinette trouveront leur bonheur.

Dans la salle de 1200 m², vous pouvez pratiquer avec vos enfants les sports urbains tendance, quelle que soit la météo, en vous déplaçant sur des skateboards, des trottinettes ou des vélos BMX le long de murs inclinés ou en sautant par-dessus de petites rampes. Tout le matériel nécessaire, des équipements de sport tendance aux casques et protections, est disponible à la location sur place à des prix avantageux. Ceux qui souhaitent apprendre le skateboard ou le BMX dès le début peuvent le faire lors des cours et des vacances journalières organisés par le Trendsporthalle Basel. Même avec vos tout-petits, vous êtes les bienvenus dans le parc de skate et BMX : les jeunes enfants et leurs parents peuvent profiter de la salle de sport tendance en dehors des heures d'ouverture pour CHF 10 par personne en mouvement. Cela se déroule le 2ème et le 4ème dimanche et lundi du mois (ne se déroule pas pendant les vacances scolaires).

Photo: «Association Trendsport Basel»

Informations utiles

Durée de la manifestation

Pour

0-18+

Places de stationnement

Aucune place de stationnement disponible

Arrêt de transports publics le plus proche

Kleinhünigen

Informations utiles

Durée de la manifestation

Pour

0-18+

Places de stationnement

Aucune place de stationnement disponible

Arrêt de transports publics le plus proche

Kleinhünigen

Carte Google Maps

La carte est en cours de téléchargement.

Arrivée

Places de stationnement

Aucune place de stationnement disponible

Arrêt de transports publics le plus proche

Kleinhünigen

Coordonnées

Adresse

Trendsport Basel - BMX, Skateboard, Scooter, Inline
Uferstrasse 70
4057 Basel

Téléphone

+41 76 361 27 28

Site Internet

www.trendsportbasel.ch

Famigros ne peut pas garantir l’exactitude des informations ci-dessus. Veuillez vérifier les heures d’ouverture et les prix directement sur le site officiel de l’organisateur. Merci de nous communiquer tout changement à l’adresse famigros.ausfluege@migros.ch.

  • Le tram n° 8 vous emmène en 30 minutes de la gare de Bâle à l’arrêt Kleinhüningen. De là, il reste 8 minutes de marche jusqu’au parc de skate et de BMX.

 

  • La location des équipements de sport tendance (BMX, skateboards, trottinettes) coûte 5 CHF par heure. Les protections et les casques sont disponibles pour 2 CHF chacun. Vous pouvez réserver les équipements à l'avance par e-mail.
  • La salle peut être louée pour des fêtes d'anniversaire. Vous trouverez des informations détaillées sur les prix ici.

Infrastructure

Les infrastructures suivantes sont disponibles pour ce lieu.
Adapté aux poussettes
Café
Toilettes
Panorama

Encore plus d’excursions en famille pour encore plus d’aventure

C’est
parti!