Excursion

Jeu, plaisir et action en RV au JungfrauPark, à Interlaken

Sauter, escalader, glisser, barboter et partir à l’aventure dans le monde virtuel: au JungfrauPark d’Interlaken, toute la famille s’amuse.

Au JungfrauPark d’Interlaken, vous passerez une journée joyeuse et insouciante en famille. Les anciennes attractions Mystery World et Swiss Alps Shows restent fermées pour l’instant. En revanche, le Mysty Land vous accueille avec ses châteaux gonflables, ses toboggans, ses balançoires et bien d’autres attractions. Un vrais paradis pour les petits aventuriers de 2 à 12 ans!

La Virtual Arena offre aux enfants plus âgés, aux adolescents et aux adultes un maximum de fun dans le monde virtuel: grâce aux lunettes de RV, vous serez catapultés dans l’aventure au cœur du Far West, vous ferez une bataille de boules de neige en famille ou vous pénétrerez dans un univers Laser Tag palpitant. Divers jeux vidéo et bornes d’arcade rétro complètent l’offre.

Le restaurant familial vous permet de reprendre des forces avant la prochaine partie ou de partager vos dernières aventures autour d’une table conviviale. L’idéal est de réserver tout un week-end à votre visite dans l’Oberland bernois, car le JungfrauPark d’Interlaken est situé dans un cadre époustouflant, entre deux lacs au pied de l’Eiger, du Mönch et du Jungfrauloch – une région qui a beaucoup à offrir. 

Informations utiles

Durée de la manifestation

Pour

0-18+

Places de stationnement

Places de stationnement disponibles

Arrêt de transports publics le plus proche

JungfrauPark, Matten bei Interlaken

Informations utiles

Durée de la manifestation

Pour

0-18+

Places de stationnement

Places de stationnement disponibles

Arrêt de transports publics le plus proche

JungfrauPark, Matten bei Interlaken

Carte Google Maps

La carte est en cours de téléchargement.

Arrivée

Places de stationnement

Places de stationnement disponibles

Arrêt de transports publics le plus proche

JungfrauPark, Matten bei Interlaken

Coordonnées

Adresse

JungfrauPark Interlaken
Obere Bönigstrasse 100
3800 Matten bei Interlaken

Téléphone

+41 33 827 57 57

Site Internet

www.jungfraupark.ch

L’exactitude des informations et heures d’ouverture ci-dessus ne peut pas être garantie. Veuillez consulter le site Internet officiel de l’organisateur avant le début de votre excursion. Merci de nous communiquer tout changement à l’adresse famigros.ausfluege@mgb.ch.

  • Les enfants doivent être accompagnés d’un adulte pour pénétrer dans le Mysty Land.
  • On ne peut entrer dans certains espaces de jeu qu’en chaussettes ou en collants. Puisqu’on parle de vêtements: emportez une tenue de rechange et, l’été, n’oubliez pas votre maillot de bain et une serviette, car l’eau exerce un attrait irrésistible!
  • Il n’y a pas d’obligation de consommer, mais il est interdit de pique-niquer sur place. La nourriture pour bébé est autorisée. Un restaurant familial propose des repas pour petits et grands.

Infrastructure

Les infrastructures suivantes sont disponibles pour ce lieu.
Places de parking privées
Adapté aux poussettes
Coin de jeu
Place de jeux
Café
Restaurant
Espace à langer
Espace pour allaiter
Toilettes
Chaises pour enfants

Mysty Land, le paradis ludique des petits

Au JungfrauPark d’Interlaken, le Mysty Land est non seulement le plus vaste espace de jeu indoor et outdoor de l’Oberland bernois, mais il propose aussi l’offre la plus variée à des kilomètres à la ronde. Dans ce joyeux paradis coloré, les plus jeunes peuvent s’en donner à cœur joie sur les châteaux gonflables, plonger dans un bain de balles, grimper, se balancer, glisser, dessiner et bien plus encore. Les pilotes en herbe se lanceront avec bonheur sur les tracteurs, les petites voitures et les karts. 

Et par beau temps, l’espace extérieur attire les enfants dès le plus jeune âge et leur propose toutes sortes de jeux aquatiques, des trampolines, des bacs à sable et des pataugeoires. Vous pouvez bien sûr jouer avec vos enfants, mais également garder un œil sur eux en dégustant un café au restaurant familial ou accompagner les plus grands dans la Virtual Arena. Que diriez-vous d’un voyage vers le futur? À moins que vous ne préfériez faire un saut dans le temps et revenir à l’époque des bons vieux flippers?

Virtual Arena avec jeux en RV et Laser Tag

Mettez vos lunettes et plongez dans la réalité virtuelle! Comme par magie, vous vous retrouverez avec vos enfants (à partir de 10 ans) au Far West, dans la neige ou au cœur d’un scénario futuriste. Selon le cas, vous jouerez ensemble et simultanément, ou les uns contre les autres. Plutôt que d’évoluer en pleine science-fiction, vous pouvez également vous retrouver comme jadis autour d’un flipper, d’une table de hockey pneumatique ou vous envoler pour Mars lors d’une partie de Fun Shuttle. Au JungfrauPark d’Interlaken, les générations se retrouvent dans les différents univers de jeu – jeunes et moins jeunes s’amusent donc comme des fous! 

Fêter un anniversaire au JungfrauPark d’Interlaken

Le Mysty Land est l’endroit idéal pour organiser une fête d’anniversaire réussie. Choisissez, parmi les offres proposées, celle qui conviendra le mieux à votre enfant et ses jeunes invité-es. Vous avez la possibilité d’apporter votre propre gâteau d’anniversaire ou de le commander au JungfrauPark. L’enfant qui fête son anniversaire recevra un petit cadeau. Attention, réservez la date souhaitée suffisamment tôt!

Photos: New Inspiration AG / Jungfraupark Interlaken

Encore plus d’excursions en famille pour encore plus d’aventure

C’est
parti!