le nouvel univers féérique Märliwelt Kronberg et parc de tyroliennes
Neuf stations d’activité fantastiques: le nouvel univers féérique Märliwelt Kronberg offre une multitude de choses à faire pour petits et grands.
Un fantastique univers féérique, le Märliwelt, ainsi qu’un parc de tyroliennes, le Zipline-Park, attendent votre famille au pied de la montagne Kronberg et sauront vous faire passer un moment exceptionnel, à vos enfants et à vous. Le Märliwelt emmène les enfants dans un monde plein d’aventures, leur proposant des expériences avec de l’eau et du sable, des hauteurs aériennes de grimpe et bien d’autres choses encore. Neuf stations d’activité captivantes, avec des devinettes à résoudre, fournissent des informations captivantes sur la faune et la flore. Le trampoline géant, une opportunité unique pour se défouler, est également particulièrement apprécié. D’autres stations passionnantes telles qu’une chasse au trésor, un bassin aux fées et des jeux aquatiques permettent à chacun de s’amuser.
Informations utiles
Durée de la manifestation
Heures d’ouverture
Pour
0-12
Prix
Parc de tyroliennes
6 à 15 ans: de 18.- à 30.- (suivant la durée et le parcours)
À partir de 16 ans: de 24.- à 36.- (suivant la durée et le parcours)
Märliwelt (de 3 à 15 ans)
Toute la journée: 12.-
À partir de 15 h: 9.-
Optionnel: petits sacs Jacobis Kronjuwelen («Joyaux de la Couronne de Jacobi»): 5.–
Optionnel: jeton de trampoline supplémentaire: 5.–
Places de stationnement
Places de stationnement disponibles
Arrêt de transports publics le plus proche
Jakobsbad
Informations pratiques
Carte Google Maps
Arrivée
Places de stationnement
Places de stationnement disponiblesArrêt de transports publics le plus proche
JakobsbadHeures d’ouverture
Coordonnées
Adresse
Jakobsbad (Kronbergbahn)St. Josefstrasse 2
9108 Jakobsbad
Téléphone
Site Internet
Information COVID-19: l’exactitude des informations et heures d’ouverture ci-dessus ne peut pas être garantie. Veuillez consulter le site Internet officiel de l’organisateur avant le début de votre excursion. Merci de nous communiquer tout changement à l’adresse famigros.ausfluege@mgb.ch.
- Prenez les transports publics pour vous rendre en Appenzell: le parc d’aventure Kronberg se trouve à proximité de la station inférieure du téléphérique Jakobsbad-Kronberg (altitude 884 m), située juste en face de la gare de Jakobsbad.
- Zipline-Park: sur les parcours faciles, le parc de tyroliennes est déjà accessible aux enfants âgés de six ans et d’une taille minimum d’1,10 m. Pour des raisons de sécurité, il est obligatoire de porter des chaussures fermées.
- La très appréciée installation de trampoline est située dans le Märliwelt, dans la section Jacobis Luftsprünge.
- Temps nécessaire pour les neuf stations d’activité: 2 à 4 heures
Infrastructure
L’univers magique Märliwelt au pied de la montagne Kronberg
Arnika et Jacobi, les petits personnages du monde enchanté de la montagne Kronberg, vous accompagnent à travers les passionnantes stations d’aventures, vous conviant à un tour dynamique de découverte. Des expériences aquatiques jusqu’à des sessions d’escalade à des hauteurs aériennes, vous n’aurez que l’embarras du choix! Grâce à des stations d’activité enrichissantes, où vous devrez répondre à des devinettes, vous en apprendrez en outre beaucoup sur les plantes et les animaux. Des stations telles que l’araignée de grimpe, l’univers aquatique avec un radeau, les jeux d’eau et le bassin aux fées sont garantes d’aventures variées. Et pour bien terminer, vous pourrez vous défouler sur le très populaire trampoline géant.
Autres activités au Kronberg
Si vos enfants ont encore de l’énergie en réserve, vous pouvez les emmener dans le parc de jeu attenant ou au tout premier parc des sens psychomoteurs de Suisse. Un splendide univers de promenade est par ailleurs à votre disposition: que vous préfériez rejoindre les sommets par téléphérique pour continuer sur un chemin de randonnée ou aiguiser vos sens sur le chemin pieds nus, le Kronberg offre de nombreuses options fantastiques aux familles. Après l’action, vous pouvez reprendre des forces dans le restaurant de vallée situé à proximité.
Note finale: le parc de tyroliennes
Si vous êtes encore à la recherche d’action, vous pouvez tester votre équilibre et votre agilité dans le parc de tyroliennes Zipline-Park. Grimper, sauter, chahuter, se détendre ou faire le plein d’énergie sur les chaises relax tout en laissant son regard vagabonder sur la haute vallée de Gonten: ici, vous n’êtes pas prêts de vous ennuyer. À côté du parc d’accrobranche intégré, 25 tyroliennes, d’une longueur totale de 1210 mètres, assurent variété et plaisir de la vitesse. Les parcours faciles sont accessibles à partir de 6 ans.
Photos: Luftseilbahn Jakobsbad-Kronberg AG
Encore plus d’excursions en famille pour encore plus d’aventure
parti!