Notice de construction LEGO®: crème glacée Otarie à la vanille
Cette notice de construction exclusive vous permet de réaliser la crème glacée Otarie à la vanille en briques LEGO®. Nous vous souhaitons bien du plaisir à réaliser les produits Migros!
Tellement bonne, elle régale grands et petits: la crème glacée Otarie à la vanille de votre Migros. Et avec cette nouvelle notice de construction LEGO, vous pouvez désormais la reproduire chez vous en briques LEGO.
En collaboration avec Tobias Gloor et Josef Reckendorfer, finalistes des LEGO Masters, Famigros a conçu des notices de construction LEGO uniques permettant de reproduire les articles les plus populaires de l’assortiment Migros, comme les boîtes de conserve M-Classic, l’Ice Tea culte, le liquide vaisselle Handy, les cornettes ou la plaque de chocolat Tourist de Frey. Sortez vite vos briques LEGO du placard et s’il vous manque quelques pièces, commandez-les ici.
En savoir plus sur les auteurs
Tobias Gloor et Josef Reckendorfer, finalistes des LEGO Masters
Tobias Gloor, AFOL absolu (Adult Fan of LEGO), vit à Berne avec sa famille. Associé à Josef Reckendorfer, il a été finaliste de l’émission de RTL «LEGO Masters 2021 Allemagne», ce qui fait de lui le Suisse le plus performant à ce jour dans ce programme. Sous le pseudonyme Brickjester (Instagram), il donne vie aux briques multicolores durant son temps libre. Toutes ses créations ne sont pas construites avec de véritable briques: des modèles réduits LEGO et des notices de construction numériques sont publiés sur BrickLink et Rebrickable.
Josef Reckendorfer, originaire de Basse-Autriche, est mieux connu sur YouTube, Instagram (@peppionkel), Facebook etc. sous le pseudonyme de «PeppiOnkel und die Bricks». Depuis l’enfance, il est resté fidèle aux briques colorées et ses deux enfants lui ont redonné le plaisir de les utiliser. Associé à Tobias, ils sont connus sous le nom de «Team Alpenland» ou «Team Rauschebart». Josef est le meilleur candidat autrichien aux LEGO Masters et a atteint la finale.
Images et instructions: Tobias Gloor et Josef Reckendorfer