Idée de bricolage

Invitation en forme de coupe à pois

jusqu'à 2 heures Moyen

Informations utiles

Sucrée, fantaisiste et amusante: une façon simple et attrayante de mettre les petits invités dans l’ambiance de la fête.

Instructions de bricolage Invitation en forme de coupe à pois

Étape par étape

  1. Poser le moule à cupcake sur le carton bleu, la partie ouverte dirigée vers le bas. Dessiner le contours du moule et découper soigneusement le nombre de couvercles nécessaires (un par invité).
  2. A l’aide du compas, dessiner de plus petites rondelles sur le carton blanc et en découper également un nombre suffisant (une par invité).
  3. Diviser le ruban Washi en deux, dans le sens de la longueur, à l’aide des ciseaux et former un nombre correspondant à l’âge de l’enfant qui fête son anniversaire. Coller un morceau de ruban après l’autre sur le cercle blanc.
  4. Coudre un pompon à l’aide de l’aiguille à laine à l’extrémité d’une ficelle de 40 cm.  Piquer avec l’aiguille à travers le bord du moule, puis dans le bord du couvercle. Attacher le tout.
  5. Ajouter éventuellement au message d'invitation des gommes aux fruits roses «Yupi kiss».  Poser le couvercle et fermer le récipient avec le ruban Washi.

Matériel

Outils

Vous trouverez une vaste sélection de matériel de bricolage dans votre magasin Do it + Garden Migros ou dans la boutique en ligne.

Photo: Claudia Linsi

De nouvelles idées pour notre pochette surprise de bricolage

Original