Idée de bricolage

Message d’anniversaire

jusqu’à 2 heures Moyen

Informations utiles

Allure colorée pour cet amusant message d’anniversaire qui créera une ambiance de fête. Une jolie décoration pour la porte d’entrée ou le buffet.

Instructions de bricolage Message d’anniversaire

Étape par étape

  1. Percer un petit trou dans le bord supérieur de chaque moule en papier ou de chaque assiette de fête en carton, peinte en bleu.
  2. Découper les lettres du message d’anniversaire dans le papier cadeau.
  3. Fixer le ruban cadeau au mur, derrière la table.
  4. Plier en deux des morceaux de ficelle de différentes longueurs.  Passer la bride à travers le trou du moule en papier et nouer fermement les deux extrémités.
  5. Passer maintenant le ruban tendu dans la bride des différents moules et coller une lettre sur chacun d’entre eux.  Il n’est pas nécessaire que les lettres soient toutes bien disposées les unes à côté des autres, le message d’anniversaire étant bien plus important.

Remarque: des lettres peintes ou découpées dans un magazine feront également l’affaire.  Elles pourront être agrandies à l’aide d’une photocopieuse couleur, si besoin est. 

Material

Outils

Vous trouverez une vaste sélection de matériel de bricolage dans votre magasin Do it + Garden Migros ou dans la boutique en ligne.

Photo: Claudia Linsi

De nouvelles idées pour notre pochette surprise de bricolage

Original