Idée de bricolage

Cupcake en tissu au contenu secret et sans sucre

jusqu’à 2 heures Moyen

Informations utiles

Ces cupcakes en tissu ne sont pas seulement beaux, leur contenu secret (une balle) fera aussi la joie de tous les enfants. Rien de plus facile que de bricoler soi-même ce présent original pour les invités.

Instructions de bricolage cupcake en tissu au contenu secret et sans sucre

Étape par étape

  1. A l’aide du compas, dessiner des cercles d’environ 24 cm de diamètre sur du tissu. Découper soigneusement avec les ciseaux.
  2. Déposer le cercle en tissu dans le moule et pousser à l’intérieur avec la balle.  Rassembler le haut sans trop serrer et coudre de façon à ce que l’enfant puisse l’ouvrir sans problème plus tard.  La balle se trouve maintenant dans le moule.
  3. Couper les bords en tissu qui dépassent et coudre un pompon sur le haut en faisant un ou deux points.  Ne pas nouer le fil afin que l’enfant puisse plus tard sortir sans peine le présent.
  4. Attacher le pompon en faisant une boucle à l’aide du ruban blanc.
  5. Découper des cercles de 4 cm de diamètre dans le carton à motifs. Ecrire le prénom de l’enfant invité sur le carton et le coller sur un bâtonnet en bois.  Décorer à l’aide d’un ruban Washi.

Matériel

Outils

Acheter ou commander le matériel de bricolage en ligne

Vous trouverez une vaste sélection de matériel de bricolage dans votre magasin Do it + Garden Migros ou dans la boutique en ligne.

Photo: Claudia Linsi

De nouvelles idées pour notre pochette surprise de bricolage

Original