Conditions de participation

Sont autorisé-e-s à participer au concours Famigros de la Fédération des coopératives Migros, 8031 Zurich (ci-après «FCM»), les titulaires d’un compte Famigros domicilié-es en Suisse ou au Liechtenstein. L’inscription au club Famigros ainsi que les comptes Cumulus et M-Login nécessaires pour s’inscrire sont gratuits, peuvent être supprimés à tout moment et ne sont liés à aucune obligation, quelle qu’elle soit. Les collaborateurs et collaboratrices de Migros IT-Services (Cumulus) ne sont pas autorisé-e-s à participer au concours. 

Procédure pour participer au concours, du 22.09.2021 au 31.10.2021, à 23 h 59: les membres Famigros se connectent sur le site www.famigros.ch à l’aide de leurs identifiants, acceptent les conditions de participation et s’abonnent à la newsletter de Famigros. 

Parmi tou-te-s les participant-e-s, la FCM tirera au sort 5 cartes cadeaux Migros, d’une valeur de Fr. 100.– chacune. Une seule participation est possible par titulaire de compte Famigros. 

Tout recours juridique est exclu. Ce concours ne fera l’objet d’aucune correspondance, à l’exception de celle adressée aux gagnant-e-s. 

La date limite de participation est fixée au 31.10.2021, à 23 h 59. Les gagnant-e-s seront tiré-e-s au sort le 1.11.2021. Les familles gagnantes recevront leur prix par voie postale, durant la semaine du 8.11.2021, à l’adresse indiquée lors de la participation au concours.

La Fédération des coopératives Migros se réserve le droit d’exclure des participant-e-s du concours en cas d’abus ou d’infraction aux présentes conditions de participation et d’engager des actions à leur encontre. Par ailleurs, la Fédération des coopératives Migros est habilitée à procéder à tout moment à des améliorations et à des modifications du site ou de l’application du concours, et de suspendre, d’annuler ou de clore prématurément le concours en cas de force majeure, de panne technique, de fermeture du site/de l’application ou de tout autre motif. 

Informations utiles

Informations utiles

D’autres idées de la rédaction Famigros

À ne pas
manquer