Conseil nutritionnel

Le menu Lilibiggs plaît à tous les enfants

Informations utiles

Dans les restaurants Migros, les enfants mangent comme les grands, mais à un prix raisonnable: jusqu’à 10 ans, ils peuvent choisir leur menu et une boisson parmi l’offre actuelle et reçoivent en prime un cadeau.

«Maman, maman, c’est quand que nous retournons enfin manger au restaurant Migros?», demandent les enfants dès qu’ils aperçoivent l’affiche avec les menus Lilibiggs à l’entrée du magasin. Hugo, Tobi et Nina attirent l’attention sur l’offre alléchante à l’intention des plus jeunes. Le menu Lilibiggs permet aux enfants de choisir leur repas parmi les mets variés proposés aux adultes et de l’accompagner d’une boisson. Ils reçoivent en cadeau un jouet Lilibiggs ou une glace ainsi que le mini-magazine, qui leur permet de passer le temps avant ou après le repas. Le tout au prix imbattable de 6 francs 50.

En plus de pouvoir choisir eux-mêmes ce qu’ils veulent manger, les enfants portent leur repas tout seuls jusqu’à leur place grâce aux plateaux Lilibiggs. L’assiette, le gobelet et la paille pour enfant aux couleurs des Lilibiggs sont également très appréciés. Après avoir mangé, les petits convives peuvent aller se dépenser sur la place de jeu du restaurant. Pour maman, c’est l’occasion de jeter un coup d’œil au journal du jour ou de savourer un latte macchiato.

Les Lilibiggs vous souhaitent beaucoup de plaisir et, surtout, bon appétit!

Informations complémentaires sur les Lilibiggs sur www.lilibiggs.ch

 

Menu enfant Août Lilibiggs
L’image est en cours de téléchargement.
web.lightbox.openLink
Menu enfant Août Lilibiggs
L’image est en cours de téléchargement.

Photo: iStock

De nouvelles idées de la rédaction Famigros

Génial