Recette

Le casse-croûte des aventuriers

< 30 Min. Débutant

web.recipe.accessibilityTitle

C’est le temps qu’il faut
  • env. 10 minutes Préparation
  • env. 30 minutes cuisson au four

Une potée qui fait voyager les papilles entre tomates, carottes, beurre de cacahouètes, lait de coco et boulettes de viande hachée. Des saveurs à explorer le cœur en fête.

Pour
personnes

Ingrédients Le casse-croûte des aventuriers

Comment s’y prendre

1. Schritt

Débiter les carottes en tranches épaisses. Mélanger les tomates, le lait de noix de coco et le beurre de cacahouètes. Saler, poivrer et parfumer d’origan. Transférer la préparation dans un plat réfractaire. Ajouter les carottes et les boulettes de viande. Conserver à couvert au frais. Retirer du réfrigérateur env. 30 min avant la cuisson.

2. Schritt

Préchauffer le four à 180 °C. Glisser le plat dans la moitié inférieure du four et cuire env. 30 min. Idéal avec du pain pita.

Vous trouverez d’autres recettes et de nombreuses idées sur  Migusto - le nouveau club suisse de cuisine

Valeurs nutritives par portion

Énergie

270 kcal / 1100 kj

Lipides

16g (53,3%)

Glucides

12g (17,8%)

Protéines

16g (23,7%)

Bon à savoir
  • Tout aussi délicieux avec de la crème au lieu du lait de noix de coco. Le beurre de cacahouètes peut également être supprimé de la recette.
  • Peut être préparé à la poêle: saisir la viande et les carottes, puis les mouiller avec un peu d’eau. Incorporer ensuite le lait de noix de coco, les tomates et le beurre de cacahouètes. Laisser mijoter le tout env. 20 min à couvert.

Comme bon vous semble

Mmm!