Grossesse

Le temps est à l’aménagement! 20% chez Micasa sur les lits ou matelas pour bébé, les commodes à langer et les chaises hautes

Informations utiles

Voici arrivé le temps des grands achats pour le nouveau futur membre de la famille. Laissez-vous inspirer par le vaste assortiment de Micasa, et bénéficiez maintenant d’une réduction exclusive de 20% sur les lits ou matelas pour bébé, les commodes à langer et les chaises hautes.

Qu’y a-t-il de plus merveilleux que d’aménager un nid douillet pour son bébé? Vous avez maintenant encore le temps de chercher en toute quiétude des meubles pour la nouvelle chambre d’enfant. Des lits pour bébé tendance aux matelas confortables, en passant par les commodes à langer, dans le large assortiment de Micasa, vous trouverez certainement votre bonheur. Autour de la table familiale également, les meubles adaptés ne devraient pas manquer. Profitez aussi de 20% de réduction sur les chaises hautes chez Micasa. Nous vous souhaitons un bon aménagement!

Activer le coupon

Voici comment en profiter

CMS_Online_Coupons_Signete_F
L’image est en cours de téléchargement.

Achat en magasin: activez votre coupon numérique dans l’application Migros ou sur le site Cumulus. Sur présentation de la carte Cumulus lors de votre prochain achat chez Micasa, le coupon activé sera automatiquement pris en compte (pour autant que les critères soient remplis), et vous profiterez d’une réduction de 20% sur tous les lits ou matelas pour bébé, commodes à langer et chaises hautes, à votre magasin Micasa. 

Achat dans la boutique en ligne: connectez-vous sur le site www.micasa.ch et placez le produit dans votre panier. Vous pouvez sélectionner le coupon lors de la commande.

Jusqu’à épuisement du stock et excepté les articles bénéficiant déjà d’une réduction.Vous trouverez de plus amples informations sur l’activation de vos coupons numériques ici.

Vous voulez en profiter davantage?

Renseignez-vous sur les nombreux avantages réservés aux membres Famigros. Vous découvrirez les offres intéressantes qui vous sont réservées ici.

Photo: Getty Images

Encore plus d’infos sur ces neuf mois passionnants

Conseil