Fête nationale

Brunch du 1er Août à la ferme: des moments précieux en famille

Informations utiles

Quoi de mieux pour commencer la célébration de la fête nationale en famille que de savourer un copieux petit-déjeuner à la ferme? Découvrez ici les délices que vous réserve le brunch du 1er Août dans une exploitation agricole et la marche à suivre pour vous inscrire à cet évènement festif.

Partout dans le pays, de nombreuses exploitations agricoles ouvrent leurs portes à tous ceux qui souhaitent célébrer comme il se doit la fête nationale. Le brunch du 1er Août réserve de nombreuses surprises aux familles avec enfants: assis autour de grandes tables en bois, dans l’étable, au milieu des pâturages, dans la cour ou près des champs, on fête et on fait bonne chère au milieu des rires. Au buffet copieux qui attend nos invités, les grands comme les petits apprécieront à leur guise des spécialités faites maison telles que tresses, pains, fromages, moût, gâteaux, viandes, œufs et tartes aux fruits, avant de rendre visite, le ventre bien rempli, aux vaches à l’étable ou aux chevaux dans les pâturages. Dans de nombreuses fermes, le programme inclut des groupes de musique populaire, des joueurs de cor des Alpes, des lanceurs de drapeau et des spectacles de sonnailles. Les plus petits ne seront pas en reste. Ils pourront caresser les animaux dans les enclos et apprécieront les aires de jeux ou encore les tracteurs pour enfant qu'ils trouveront sur place.

Réserver en ligne

Bauernhof mit Schweizerfahnen
L’image est en cours de téléchargement.

Vous aussi souhaitez également profiter d’un brunch du 1er Août à la ferme avec vos enfants? Vous trouverez ici toutes les informations concernant ces évènements particulièrement prisés, y compris le formulaire d’inscription à la ferme la plus proche de chez vous. Bon appétit!

Brunch du 1er Août

D’autres idées de la rédaction Famigros

À ne pas
manquer