Noël

Inspirez-vous de nos décorations de l’avent et de Noël

Couper, coller, décorer - les enfants aussi adorent. Vous trouverez ici de superbes idées pour embellir votre décoration de l’avent et de Noël.

L’avent est toujours une période très excitante pour les enfants. C’est pourquoi ils donnent volontiers un coup de main pour transformer la maison en cocon douillet. La couronne de l’avent, la décoration des fenêtres et naturellement le top du top, le sapin de Noël, toutes ces décorations créent une ambiance chaleureuse dans la maison.

Décorations de Noël pour les fenêtres et les murs

Souvent, il ne faut pas grand-chose pour obtenir une atmosphère de fête magique. Bricolez de jolies décorations avec vos enfants et disposez quelques pives, boules de Noël et suffisamment de bougies dans votre logement: le voilà transformé en une oasis de bien-être.

Illuminez votre maison et l’entrée

Sapin de Noël

Pour de nombreuses familles, la décoration du sapin est l’un des premiers points forts de la période de l’avent. On va rechercher les cartons remplis de décorations multicolores, on vérifie le support du sapin et on prépare les bougies ou les guirlandes lumineuses. 

Décoration de table de fête

D’autres idées de la rédaction Famigros

Génial