Noël

Des idées pour le calendrier de l’avent

Il accompagne délicieusement la période qui précède Noël: le calendrier de l’avent. En plus de la version traditionnelle remplie de chocolats, c’est toujours un réel bonheur d’en recevoir un personnalisé, qui recèle 24 petites surprises.

Si garnir un calendrier de l’avent peut être très amusant, cela se transforme parfois en un réel défi, durant une période déjà bien assez chargée avant Noël. Nos idées vous permettront certainement de trouver l’inspiration pour un ou l’autre des cadeaux de votre calendrier!

 

Informations utiles

melectronics-transparent-200px
L’image est en cours de téléchargement.

Commandez sans frais de port Jouets à melectronics.ch – réception à domicile ou au magasin le plus proche.

Informations utiles

melectronics-transparent-200px
L’image est en cours de téléchargement.

Commandez sans frais de port Jouets à melectronics.ch – réception à domicile ou au magasin le plus proche.

Acheter des cadeaux pour enfants

Que vous achetiez vos cadeaux confortablement en ligne ou dans le tumulte des magasins, vous avez l’embarras du choix pour trouver des objets à cacher derrière les petites portes. Voici quelques idées qui pourraient plaire à vos enfants.

Acheter des jouets en ligne

Confectionner des cadeaux soi-même

Fabriquer simplement et rapidement de beaux cadeaux de l’avent personnalisés et bon marché. La rédaction de Famigros a rassemblé quelques idées pour vous. Amusez-vous bien à faire de la pâtisserie et à bricoler!

Remplir un calendrier de l’avent pour des adolescents

Vous souhaitez réaliser un calendrier de l’avent pour un adolescent? Voilà qui n’est pas tâche facile. Vous trouverez ici quelques suggestions qui pourraient plaire à vos jeunes. Sans garantie!

Garnir un calendrier de l’avent pour adultes

Les enfants ne sont pas les seuls à se réjouir d’un calendrier de l’avent personnalisé. Maman, papa ou les grands-parents ont également du plaisir à ouvrir les 24 portes ou à se laisser surprendre par un joli cadeau de l’avent! 

Photo: Getty Images

De nouvelles idées de la rédaction Famigros

Original