La maman pâtissière «décontractée»

Bravo! Vous êtes une maman épatante, car vous vous fixez des objectifs réalistes et savez exactement comment garder la tête froide en période de stress.

Vous préférez rester pragmatique et franche au lieu de vous mettre la pression et de vous retrouver dans une situation stressante. Ainsi vous partagez de longs moments de détente avec vos enfants et ne prenez pas les choses trop au sérieux, car en fin de compte, pourquoi faire tant de chichis pour un simple gâteau d’anniversaire. De plus, qui peut vous reprocher de ne pas aimer pâtisser? Il y a belle lurette que vous ne vous posez plus de questions à ce sujet. Votre enfant n’aura pas de super gâteau fait maison pour son anniversaire? Et alors? Avoir la maman  la plus décontractée au monde, et courageuse en plus, ça n’a pas de prix. Nul doute que votre enfant appréciera davantage vos qualités de maman que n’importe quel gâteau en forme de licorne ou de dinosaure.

Et d’ailleurs, personne ne peut résister au gâteau au chocolat de Migros! Si en plus vous le recouvrez d’un glaçage au chocolat et que vous le décorez avec des Smarties  avant que le glaçage ne refroidisse, tout le monde croira que c’est un gâteau fait maison.

Connaissez-vous ce délice crème fouettée et chocolat? Achetez des fonds de tourte, répartissez de la crème fouettée entre et sur les fonds, et parsemez des copeaux de chocolat sur le dessus. Votre gâteau ressemblera à une forêt-noire et sera délicieux. Et si vous vous découvrez soudain une âme de perfectionniste, ajoutez quelques cerises à cocktail sur le gâteau. Mais le plus important dans l’histoire, c’est que vos enfants pourront aussi mettre la main à la pâte et passer un bon moment en famille!

Pour que vous puissiez rester sereine, nous avons réuni pour vous des idées relax ainsi que des recettes de gâteaux faciles à préparer, sans cuisson au four! 

Migros propose de formidables produits pour que la pâtisserie soit et reste un jeu d’enfant. Voyez plutôt par vous-même!

Retour au quiz

Nos idées de produits

Une erreur s’est produite lors du téléchargement des produits

Idées de la rédaction Famigros

C’est
parti!