Anniversaire d’enfant

Décoration pour la fête des princesses et des fées: féérie dans le jardin du château

Ces conseils et idées vous permettront de créer en quelques instants une ambiance féérique et emmèneront les enfants au royaume des princesses. Laissez libre cours à votre imagination!

Pour que la fête des princesses et des fées soit tout à fait originale: confectionnez des couronnes, des plantes à vœux et des guirlandes pour créer aisément une atmosphère fabuleuse dans votre jardin du château.

Décorez votre château des fées de dais en moustiquaire de couleur et de grands cartons (vides) emballés dans du papier cadeaux doré. Déposez-y des coussins. Pour la table ronde du roi, prévoyez des couverts et de la vaisselle dorés en plastique ou en carton, de la vaisselle ébréchée héritée de votre grand-mère ou trouvée chez un brocanteur.

Pour la décoration, voici des idées simples à réaliser:

En outre, vous trouverez au rayon jouets de  Migros de petites princesses, princes et licornes que vous pourrez utiliser pour décorer la table ou le gâteau. Le jeu des «Ballons magiques» constituera une jolie décoration au début de la fête: remplissez des ballons de petits cadeaux fabuleux ou de «poudre de fée» (que vous obtiendrez en mélangeant des paillettes et du talc), et suspendez-les.

Photos: Claudia Linsi

De nouvelles idées de la rédaction Famigros

Génial