Anniversaire d’enfant

Paillettes et poussière de fées: tout pour une fête parfaite pour des princesses et des fées

Informations utiles

Âge idéal des invités: 

de 3 à 8 ans

Une bonne organisation est la clé du succès!

Pour un timing sous contrôle, utilisez notre check-list qui vous aide à planifier au mieux tous vos préparatifs, sans rien oublier.

Bienvenue au royaume de la légèreté: les fées, princes et princesses sont à l’honneur. Battements d’ailes, poussière de fée et jeux d’elfes donnent de la magie à cette fête d’anniversaire.

Une fête fabuleuse dans le jardin du château: les invités se transforment en créatures féériques. Les petits elfes et les petites princesses s’approchent en voletant. Les princes font la cour à Cendrillon, à Blanche-Neige et à la princesse Lillifee. Ils mangent dans de la vaisselle dorée et jouent avec des baguettes magiques et des pommes «empoisonnées». Bienvenue dans un univers fantastique et magique!

Invitation et lieux

Déguisements et décoration

Avec de simples costumes d’enfants et les accessoires fabuleux adaptés, les invités se transformeront en fées, princes et princesses plus vrais que nature.

Buffet des fées: restauration pour la fête

Que doit-on servir à de petites fées et princesses? Où, comment et en quelle quantité?  Quelles sont les boissons préférées des créatures fabuleuses? Vous trouverez ici de succulentes recettes pour les enfants ainsi qu’un gâteau d’anniversaire royal.

Jeux pour l'intérieur et l'exterieur

Que serait une fête d’anniversaire sans jeux amusants? Danse des elfes, jeu magique ou «plante à vœu»: nous vous présentons des activités et des jeux fabuleux pour l’intérieur et l’extérieur.

Souvenirs et petits cadeaux

La fête se termine bien trop vite – les enfants sont heureux et doivent garder longtemps le souvenir de la fête. Pourquoi ne pas leur offrir un petit cadeau d’adieu? Ces souvenirs faits maison les raviront.