Anniversaire d’enfant

Une fête sans peur et sans reproche: tout pour réussir la parfaite réunion de chevaliers

Informations utiles

Age idéal des invités: 

de 4 à 10 ans

Une bonne organisation est la clé du succès!

Pour un timing sous contrôle, utilisez notre check-list qui vous aidera à effectuer tous vos préparatifs dans les temps, et sans rien oublier.

Oyé oyé, les honorables châtelains vous invitent à festoyer! Bienvenue à la table ronde des chevaliers. Les dragons volent déjà dans le ciel, que les gentes demoiselles et les preux chevaliers se préparent à de valeureuses prouesses!

Le Moyen-Âge revient en force avec ses héros et ses mythes. Châteaux forts, dragons et tournois attendent les petits invités, qui feront acte de bravoure aux différentes épreuves, comme Lancelot ou Jean de Fer avant eux. Chacun endossera le rôle qui lui plaira, peut-être aussi celui de Till l'Espiègle, Robin des Bois, de Ronya fille de brigand ou encore du petit dragon Noix de Coco.

Initation et lieux

Déguisements et décoration

Buffet chevaleresque: mets et breuvages de la table ronde

Qu’adorent manger les petits chevaliers et leurs demoiselles? Où, comment et en quelle quantité?  Et quelles sont leurs boissons préférées? Vous trouverez ici de succulentes recettes pour les enfants ainsi qu’un spectaculaire gâteau d’anniversaire.

Jeux pour l'intérieur et l'extérieur

Une fête d’anniversaire ne serait pas une fête d’anniversaire sans divertissement!  Joutes, duels ou danses médiévales, nous vous présentons des jeux amusants à organiser à l’intérieur ou à l’extérieur.

Petits cadeaux

La fête est finie, mais les souvenirs doivent rester encore longtemps. De petits cadeaux à emporter laisseront une touche personnelle et un souvenir de leurs aventures médiévales aux petits héros.