Anniversaire d’enfant

D’adorables déguisements qui feront l’unanimité auprès des enfants

Informations utiles

Tout comme les adultes, les enfants adorent se déguiser ou revêtir de belles couleurs. Vous trouverez ici des idées de déguisement à pois toutes simples pour la fête d’anniversaire.

Créez en un tour de main toutes sortes de déguisements sur mesure pour les enfants à l’aide de vêtements, de pulls ou leggings à pois.  De petits cœurs ou des étoiles feront naturellement aussi l’affaire.

Cousez quelques foulards à pois pour vos petits invités.  Les enfants en raffoleront, même s’ils ne les porteront pas très longtemps.
Vous trouverez des instructions à ce propos chez Ex Libris ou sur www.youtube.com en indiquant «Coudre un foulard d’enfant» dans le champ de recherche.

Pour simplifier le tout, mieux vaut renoncer à la couture ou au zigzag et découper simplement un triangle dans un tissu à pois: l'arête principale mesurera environ 60 cm et chacun des deux côtés environ 50 cm.  Les enfants pourront utiliser les restes de tissu pour s’amuser. Vous n’en croirez pas vos yeux en découvrant les vêtements qu’ils auront créés.

Conseils de lecture

•    Chapeaux et bonnets d’enfants pour tous les temps (en allemand)
•    Coudre un bonnet de bébé (en allemand)

Chapeau à pois

Même les chapeaux les plus démodés peuvent se transformer en de sensationnels accessoires.  Apprenez-en davantage en lisant nos instructions de bricolage pour la fête sur le thème du cirque.

Photo: Getty Images

De nouvelles idées de la rédaction Famigros

Génial