Anniversaire d’enfant

Comme je grandis vite! Tout pour réussir une fête à pois

Informations utiles

Age idéal des invités:

de 2 à 4 ans, éventuellement accompagnés par leurs parents

Savoir s’organiser est la clé du succès

Pour respecter l’emploi du temps, utilisez notre check-list qui vous aide à réaliser tous vos préparatifs dans les temps impartis, et sans rien oublier.

Hip, hip, hip! hourra! Les plus petits font leur entrée! Ça roule, ça danse, ça chante à la fête d’anniversaire sur le thème des pois. Les parents, grands-parents, parrains et marraines sont aussi de la partie. Nul doute que vous marquerez des points à la fête en suivant nos astuces et idées!

Des flocons d’ouate multicolores s’envolent, soufflés par les bambins qui improvisent des dessins au pointillé et d’amusants spectacles de danse.  Avec les adultes, ils écoutent des comptines en riant et se lancent dans la préparation de pizzas et de cakes à pois.

Invitation et lieux

Déguisements et décoration

Quelques foulards et costumes à pois permettront aux petits comme aux grands invités de se déguiser en un tour de main en fonction du thème de la fête.

Buffet à pois

De quoi raffolent les plus petits et leurs parents? Où, comment et en quelle quantité? Vous trouverez ici de succulentes recettes pour les enfants ainsi qu’un spectaculaire gâteau d’anniversaire.

Jeux pour l'intérieur et l'exterérieur

Une fête d’anniversaire ne serait pas une fête d’anniversaire sans divertissement! Course aux flocons d’ouate, bricolages ou danses sous forme de ronde, nous vous présentons de palpitantes activités d’intérieur et d’extérieur.

Souvenirs et petits cadeaux

Même si la fête à pois touche à sa fin, les enfants emporteront avec eux des souvenirs inoubliables. De petits présents donnent une touche personnelle à la fête et resteront gravés à jamais dans la mémoire des convives.