Anniversaire d’enfant

Un déguisement confortable: des tenues décontractées, pardi!

Des jeans, des jupes à fleurs, un peu de maquillage et des chapeaux de paille est tout ce qu’il vous faut pour transformer les petits invités en fermière, en agriculteur, en animal ou même en épouvantail.

Les préférés de Famigros

Déguisement: procurez-vous des bandanas, des chapeaux de paille et des paniers en osier. Des vêtements campagnards, tels que des chemises paysannes ou à carreaux, des jeans ou des combinaisons bleues et des bottes en caoutchouc donneront un air de fermier aux petits invités. Les petites paysannes pourront aussi revêtir une tenue folklorique ou un costume traditionnel et se faire des tresses. Les fans de chevaux porteront des pantalons d’équitation et des bottes. Laissez-vous inspirer par les nombreux livres sur le site ex libris en faisant une recherche avec les mots-clés «ferme» ou «écurie».

Maquillage: grâce au maquillage de théâtre d’ex libris, vous pourrez créer des bouilles d’animaux en un rien de temps. Des astuces à ce propos sont également disponibles sur le site de Famigros.

Sur www.youtube.com, vous trouverez des instructions utiles en saisissant les mots-clés «maquillage chat enfant» ainsi que des conseils en anglais pour un maquillage d’épouvantail («kids scarecrow make up»).

Photo: Christine Benz

De nouvelles idées de la rédaction Famigros

Génial