Anniversaire d'enfant

Déguisement et décoration pour une fête multicolore

Tout simplement étincelant et flashy! Verres remplis de smarties, ballons et guirlandes de toutes les couleurs: tous les ingrédients nécessaires pour faire de l’anniversaire de vos enfants la plus multicolore de toutes les fêtes!

Laissez libre cours à vos envies de couleurs! Créez un océan de couleurs! Utilisez pour ce faire des nappes lumineuses et n’en restez pas à la table d’anniversaire. Placez également des tissus multicolores sur les meubles et fauteuils moins lumineux - ils sont ainsi parfaitement mis en scène mais aussi protégés des restes de gâteau et traces de maquillage. Vous trouverez à votre Migros des éléments de décoration et articles de fête idéaux pour agrémenter la fête: ballons, serpentins, nappes en papier, assiettes colorées en carton, bougies d’anniversaire de toutes les couleurs ainsi que des bougies en forme de chiffre, pompons et sans oublier bien sûr un message d’anniversaire à suspendre. 

Informations utiles

Informations utiles

Pour la décoration, voici quelques idées très faciles à bricoler soi-même:

Tenues et accessoires: un festival de couleurs!

Simple et rapide: pour des tenues multicolores, utilisez les vêtements que vous avez dans vos armoires ou dans une boîte à habits en stock. T-shirts, jupes, leggings, costumes, foulards et couvre-chefs de toutes les couleurs – ce n’est jamais trop coloré! N’oubliez pas: un déguisement pour enfant ne doit pas être parfait, l’important étant de s’amuser. Si vous n’avez pas de bonnets ou chapeaux de couleur, confectionnez vous-même en un rien de temps des chapeaux en papier journal ou découpez quelques triangles dans des chutes de tissus. Les enfants peuvent les nouer et les plier pour en faire des foulards ou des bandeaux. Vous adorez le maquillage? Donnez des couleurs à vos petits invités avec le kit créatif de Ex Libris (voir Jeux et activités). Les couleurs sont hydrosolubles et le kit inclut le livre «Maquillages multicolores pour enfants». Les enfants, peuvent-ils se maquiller entre eux? Dans ce cas, utilisez de simples crayons de maquillage adaptés aux enfants. Pas de fête sans peinture, demandez donc aux enfants d’apporter un tablier ou des vêtements qu’ils peuvent tacher. 

De nouvelles idées de la rédaction Famigros

Génial