Évènement

Journée des familles Famigros: foire aux questions

Informations utiles

Voici les réponses aux questions les plus fréquemment posées au sujet de la journée des familles Famigros.

La participation est ouverte à tous. Les membres Famigros bénéficient d’un tarif préférentiel de Fr. 33.– pour toute la famille au lieu de Fr. 44.– pour les non-membres. Les comptes M-Connect et Cumulus nécessaires pour en profiter sont gratuits.

Le nombre de participants au sein d’une même famille n’est pas limité. Un impératif tout de même: au moins un adulte doit être inscrit.

Les enfants âgés de 6 à 16 ans et accompagnés d’au moins un adulte peuvent participer. 

L’inscription à la journée de golf comprend une initiation au golf et la possibilité de s’exercer sur les petits parcours des Golfparcs Migros.

Le prix inclut une brève initiation à ce sport (matériel inclus) par un moniteur ainsi que la participation au tournoi organisé à la fin sur le petit parcours. Chaque participant reçoit en outre un bon lui permettant de se restaurer et de se désaltérer après l’événement. Par ailleurs, des give-aways seront distribués aux enfants.

L’inscription à la journée de golf Famigros ne peut être réglée que par carte de crédit, Paypal ou Postcard.

En principe, oui. Il sera néanmoins annulé si le service météorologique du DFI (Département fédéral de l’intérieur) annonce un danger de degré 3 (danger marqué) tels de violents orages (<90-120 km/h), de la grêle (2-4 cm) ou de la pluie (30-50 mm/h).

Les visiteurs seront alors prévenus par SMS (sur le numéro de portable indiqué lors de l’inscription) suffisamment à l’avance et les billets seront remboursés.
 

Non, vous ne pouvez pas offrir une participation à la journée de golf Famigros car les billets sont personnels et non transmissibles.

Annulations et remboursements ne sont pas possibles. Aucun paiement n’est remboursé. Les billets perdent leur validité.

Non. Les billets sont personnels et non transmissibles.

Il est conseillé de porter une tenue adaptée à la météo du jour. Tout le matériel de golf sera mis à disposition.

Toutes les informations sur l’accès aux différents sites sont disponibles sur www.famigros.ch/golfparcs-journee-des-familles

Il n’est pas nécessaire de réserver une place de parking. Vous pouvez parquer votre voiture à l’emplacement réservé à cet effet. Aucune taxe de stationnement ne sera demandée ce jour-là aux participants à la journée de golf Famigros.

Matin: l’événement débute à 10 h. Nous vous recommandons d’arriver avant 9 h 30, heure de l’accueil officiel. 

Après-midi: l’événement débute à 13 h 30. Nous vous recommandons d’arriver avant 13 h, heure de l’accueil officiel.

Les places de stationnement se situent juste à côté des Golfparcs.

Certains Golfparcs comportent des tables à langer. Veuillez vous informer au préalable auprès du Golfparc de votre choix.

Les animaux sont les bienvenus dans les Golfparcs. Veuillez toutefois garder à l’esprit que votre animal devra être surveillé et tenu en laisse durant la manifestation. Les animaux ne sont pas autorisés à circuler librement sur le site.

Nous vous recommandons de conserver sur vous vos objets de valeur (petit sac à dos, poches, sacoche banane).

L’accueil restera ouvert pendant toute la durée de l’événement.

Il n’y a PAS de douches sur les sites. Des toilettes sont toutefois à votre disposition.

Il incombe à chaque participant de veiller sur ses  affaires personnelles. Les enfants sont sous la seule responsabilité de leurs parents et accompagnateurs, et ce, sur l’ensemble du site.

L’obligation de surveillance des enfants incombe aux seuls parents. Les enfants ne sont pas gardés par les organisateurs, les moniteurs de golf ni par aucune autre personne intervenant sur le site.

L’inscription et la participation à la journée des familles Famigros valent acceptation par les détenteurs de billets du règlement intérieur applicable. Les organisateurs sont les Golfparcs Migros.

L'offre de restauration varie selon le Golfparc considéré.

En cas d’allergie alimentaire, les participants sont priés d’apporter eux-mêmes des aliments adaptés.

Des plats végétariens sont prévus. En revanche, les personnes véganes sont priées d’apporter de quoi se restaurer.

De nouvelles idées de la rédaction Famigros

Génial