Concours

Gagner et choisir son sapin de Noël dans la plantation

Informations utiles

Mots-clés

Concours

Nous offrons un sapin de Noël à 200 familles. Ces dernières pourront le choisir chez un producteur «De la région.» et le ramener à la maison.

À gagner:

avec leur famille, les gagnants visitent une culture arboricole de la région, le 9.12.2017 à Althäusern AG ou le 16.12.2017 à Oschwand BE. Sur place, ils pourront choisir leur sapin préféré parmi un grand nombre de splendides sapins Nordmann de différentes tailles. L’arbre sélectionné sera aussitôt coupé, et ils pourront le ramener chez eux. Saint Nicolas sera également là et offrira des cadeaux aux enfants. Avant de reprendre le chemin du retour, les petits et les grands pourront se régaler de bonshommes en pâte et de boissons chaudes.

Veuillez noter que

tous les gagnants choisissent leur sapin sur place et le transportent eux-mêmes à leur domicile. La présence du gagnant est indispensable. Les arbres ne peuvent pas être livrés chez les gagnants ou dans les magasins. Trajet en voiture.

La date limite de participation est fixée au 19.11.2017.

Participez maintenant!

Vous n’êtes pas encore membre Famigros?

punkte_10x_fr
L’image est en cours de téléchargement.
web.lightbox.openLink
punkte_10x_fr
L’image est en cours de téléchargement.

Vous n’êtes pas encore membre Famigros? En vous inscrivant maintenant, vous pouvez non seulement participer au concours, mais également profiter de l’offre de bienvenue réservée aux nouveaux membres, un coupon de points Cumulus multipliés par 10.

S’inscrire maintenant

D’autres idées de la rédaction Famigros

A ne pas
manquer