Avis aux collectionneurs!

Les coffrets brico de Mimi – À réaliser soi-même ou à offrir

La fièvre du collectionneur est de retour! Cinq coffrets de bricolage différents pour toute la famille, à créer soi-même ou à offrir.

Comment faire: du 19.11 au 24.12, collectionnez les autocollants et venez jusqu’au 31 décembre chercher l’un des cinq coffrets brico de Mimi, à bricoler soi-même ou à offrir. Vous recevez un autocollant pour chaque tranche d’achat de Fr. 20.–. Et contre 20 autocollants, vous emportez gratuitement l’un des cinq coffrets brico de Mimi, au choix. Les membres Famigros reçoivent un autocollant supplémentaire pour tout achat à partir de Fr. 20.–.

Informations utiles

Mots-clés

Avantages du club

Informations utiles

Mots-clés

Avantages du club

Vos avantages Famigros

bastelboxen-inhaltsbild-fr
L’image est en cours de téléchargement.
web.lightbox.openLink
bastelboxen-inhaltsbild-fr
L’image est en cours de téléchargement.

+ 1 autocollant pour tout achat à partir de Fr. 20.–

Du 19.11 au 24.12.2019, sur présentation de leur carte Famigros à la caisse, les membres Famigros reçoivent un autocollant supplémentaire pour tout achat à partir de Fr. 20.–. Vous n’avez pas votre carte Famigros à portée de main? Dans l’application Migros, vous pouvez désormais afficher votre carte Cumulus numérique et profiter ainsi des avantages Famigros.

La fièvre collectionneuse s’est-elle emparée de vous et de vos enfants? Découvrez tous les coffrets brico avec les tutoriels, des conseils de réutilisation du coffret d’emballage et de nombreuses idées de bricolage supplémentaires. Les informations sur les coffrets brico de Mimi, c’est par ici!

 

D’autres idées de la rédaction Famigros

À ne pas
manquer