Jouets

Poupée Sophia «I’m a Girly»: tenue de licorne et cheveux magiques

La poupée Sophia «I’m a Wow» de la série «I’m a Girly» séduit avec sa crinière rose vif, dont la couleur change au soleil. Sa tenue de licorne tendance complète l’ensemble à merveille.

Les enfants de Roger Federer, de Madonna et de Victoria Beckham jouent avec les poupées «My Girly», les plus tendance à l’heure actuelle dans l’univers des petits. En effet, leur apparence diffère clairement de celle des autres poupées, puisqu’elles ont par exemple les cheveux rose vif ou qu’elles portent une tenue de licorne. Et le mieux dans cette histoire, c’est qu’elles sont créées en Suisse, à l’Idaplatz de Zurich, en étroite collaboration avec les enfants eux-mêmes. Si vous souhaitez en apprendre davantage sur la jeune entreprise, vous trouverez son portrait dans le Migros-Magazine.

Contenu de la boîte:

La poupée avec sa tenue complète: un pyjama licorne, des baskets à paillettes et des sous-vêtements.

Pourquoi choisir la poupée Sophia «I’m a Girly» comme jouet préféré?

Puppenschuhe
L’image est en cours de téléchargement.
web.lightbox.openLink
Puppenschuhe
L’image est en cours de téléchargement.

Elle est tout simplement plus cool que les autres poupées avec son ensemble licorne et ses baskets à paillettes. Outre son apparence soignée, sa taille est pratique: elle prend aisément place dans les poussettes à poupées courantes et peut porter les vêtements de ses semblables, au cas où votre enfant décide de lui faire changer de tenue.

Quels sont ses points forts?

Puppe
L’image est en cours de téléchargement.

Ses cheveux rose vif, à n’en pas douter. Très longs, ils sont faciles à coiffer. Mais ce n’est pas tout: ils changent de couleur au soleil. Si ce n’est pas une bonne excuse pour sortir prendre l’air?

Qui pourrait offrir la poupée Sophia «I’m a Girly»?

Les parents, parrains, marraines, grands-parents: personne ne se fera prier deux fois pour déposer la poupée tendance sous le sapin. En effet, qui d’autre peut prétendre offrir la même chose que Madonna?

À qui convient ce jouet?

Il convient à tous les enfants qui aiment le rose, les poupées et les licornes. Et à tous ceux qui aiment imaginer des coiffures.

Où puis-je acheter la poupée «I’m a Girly» et combien coûte-t-elle?

La poupée Sophia «I’m a Girly» est en vente dans les plus grands magasins Migros, au prix de 54.90 francs.

Notre assortiment pour les amateurs de poupées

Tests de jouets

Vous n’avez pas encore trouvé votre bonheur? Cherchez l’inspiration dans notre vaste choix de jouets et faites-vous livrer à domicile:

D’autres idées de la rédaction Famigros

À ne pas
manquer