Jouets

Le Palais des glaces d’Elsa portatif

Le Palais des glaces d’Elsa est le cadeau idéal pour toutes les petites filles et tous les petits garçons qui sont fans d’Anna, Elsa, Olaf et compagnie!

Il suffit de le déballer et de le déplier: le Palais des glaces est vite assemblé. Pas besoin de se creuser la tête ni de décoder des plans énigmatiques.  En effet, grâce à un mode d’emploi clair et à une technique d’enfichage simple, les enfants dès 3 ans pourront donner un coup de main pour monter les petits éléments, et leurs aînés le feront même tout seuls! Tout est prêt en un tournemain pour commencer à jouer dans l’univers de glace. Des accessoires sympa (p. ex. un kougelhopf en glace) invitent aussitôt à se lancer dans des jeux de rôle. Seul point négatif: les figurines d’Elsa et d’Anna ne sont pas comprises, mais un Olaf très mignon est de la partie.

Une fois le jeu terminé, le palais se transforme à nouveau en valise compacte, dans laquelle toutes les petites pièces trouvent sans problème leur place. On peut ainsi transporter facilement le Palais des glaces sans perdre aucun accessoire. Une fois repliée, la valise prend très peu de place. Remarque: comme le château déployé est parfois un peu instable, il est conseillé de le placer contre un mur, par précaution.

Pourquoi le Palais des glaces a-t-il tout pour devenir le jeu préféré des enfants?

princess4
L’image est en cours de téléchargement.
web.lightbox.openLink
princess4
L’image est en cours de téléchargement.

Le fait de pouvoir commencer à jouer immédiatement, les adorables accessoires aux couleurs tendance de La Reine de Neiges et le bonhomme de neige Olaf compris dans le set promettent de belles heures de divertissement pour les fans de tous âges.

Quels sont les points forts?

Olaf, le bonhomme de neige, est conçu avec beaucoup de soin. Son nez en forme de carotte peut être fixé non seulement sur le visage, mais aussi sur les mains – pour le plus grand amusement des enfants!

Qui pourrait offrir le Palais des glaces?

Maman, papa, parrain et marraine, grands-parents: bref, tous ceux qui souhaitent faire battre le cœur des fans de La Reine des Neiges.

À qui convient ce jouet?

Le Palais des glaces s’adresse aux filles et aux garçons qui souhaitent vivre leurs rêves dans un château de glace sans avoir à procéder à un montage laborieux, mais aussi à tous les parents qui ne disposent pas d’un espace de stockage infini à la cave.

Où puis-je acheter le Palais des glaces d’Elsa portatif et combien coûte-t-il?

Le Palais des glaces d’Elsa portatif est disponible dans les plus grands magasins Migros et en ligne, sur melectronics.ch, au prix de Fr. 69.90. 

Attention: il est possible que cet article soit momentanément épuisé.

Vers l’assortiment Frozen

Tests de jouets

Vous n’avez pas encore trouvé votre bonheur? Cherchez l’inspiration dans notre vaste choix de jouets et faites-vous livrer à domicile:

D’autres idées de la rédaction Famigros

À ne pas
manquer