Jouets

Le chiot Éveil Progressif de Fisher Price suscite l’intérêt des bébés et des tout-petits, qui prennent plaisir à interagir avec lui.

Selon leur âge et leurs intérêts, le chiot Éveil Progressif de Fisher Price est tour à tour peluche, chanteur ou partenaire de jeu éducatif.

Peluche câline, partenaire d’apprentissage interactif ou chanteur de chansons enfantines entraînantes, le chiot Éveil Progressif a plusieurs casquettes. Quand on le touche aux mains, aux pieds, au cœur ou à l’oreille, il réagit en produisant des sons ou des phrases à propos des parties du corps, des couleurs et des formes, ou en chantant. Le cœur du chiot clignote au rythme de la musique. Ses coutures sont solides, gage d’une longue durée de vie.

Selon le stade de développement du bébé ou de l’enfant, le chiot est programmable sur trois niveaux d’apprentissage, que les parents peuvent sélectionner en pressant un bouton sur sa jambe gauche. Au niveau 1 (découverte, à partir de 6 mois), le bébé entend des mots qualifiant les couleurs, les formes ou les parties du corps quand il presse sur les endroits correspondants. Au niveau 2 (stimulation, à partir de 12 mois), l’enfant est encouragé par la voix du chiot à reconnaître les couleurs et à trouver les parties du corps. S’il y parvient, il est récompensé par des phrases amusantes. Au niveau 3 (jeu, à partir de 18 mois), le bambin est encouragé, par les phrases et les chansons du petit chien, à participer à des jeux de rôles.

Notre bébé de 6 mois a observé le chiot Éveil Progressif avec grand intérêt et s’est jeté sur son cœur lumineux dès que nous avons déballé la peluche. Ses grandes sœurs (4 et 6 ans) ont elles aussi exploré avec intérêt les différentes fonctions du chiot, surtout celles des niveaux 2 et 3, plus complexes. Conquises, elles ont effectué des exercices comme «Touche mon pied vert!» Elles étaient ravies des réponses du petit chien. Il est possible de régler le niveau sonore, un gros avantage pour les oreilles sensibles des parents. L’aspect et la qualité du chiot sont convaincants. Les tout-petits apprécient surtout les câlins avec le petit chien, alors que les plus grands ont plaisir à interagir avec lui.

Que trouve-t-on dans la boîte?

fisher-price-content-1
L’image est en cours de téléchargement.
web.lightbox.openLink
fisher-price-content-1
L’image est en cours de téléchargement.

Le chiot Puppy Éveil Progressif ainsi que 3 piles AAA.

Pourquoi le chiot «Puppy Éveil Progressif» a-t-il tout pour devenir le jouet préféré des enfants?

Les niveaux interactifs (1 à 3) du chiot accompagnent l’enfant dans son développement; ainsi, il prendra longtemps plaisir à jouer avec lui.

Quels sont ses points forts?

Le cœur lumineux clignotant est particulièrement fascinant pour les bébés.

Qui pourrait offrir le chiot «Puppy Éveil Progressif»?

Toutes celles et ceux qui ont plaisir à offrir des peluches «intelligentes».

À qui convient ce chiot?

Aux bébés à partir de 6 mois.

Où peut-on acheter le chiot «Puppy Éveil Progressif» et combien coûte-t-il?

Le chiot «Puppy Éveil Progressif» de Fisher Price est en vente dans les plus grands magasins Migros ou en ligne, sur melectronics.ch, au prix de Fr. 34.90.

Nombreux autres jouets pour les bébés

Autres tests de jouets

Vous n’avez pas encore trouvé votre bonheur? Cherchez l’inspiration dans notre vaste choix de jouets et faites-vous livrer à domicile:

D’autres idées de la rédaction Famigros

À ne pas
manquer