Jouets

Le château de princesse PLAYMOBIL: un rêve pour tous les enfants fascinés par les princesses

Plonger dans l’univers fantastique des contes de princesses avec le château de princesse PLAYMOBIL

Il faut bien réfléchir au meilleur moment pour offrir ce cadeau aux enfants, car il faut faire preuve de beaucoup de patience jusqu’à ce que le château de princesse soit monté et prêt pour le jeu. Le château se compose de 644 pièces, dont de très petites qui pourraient s’avérer dangereuses pour les jeunes enfants. Le montage peut se transformer en une véritable épreuve de patience aussi bien pour les parents que pour les enfants. Mais une fois monté, le résultat est tout simplement impressionnant! Les enfants n’en reviendront pas. Le château est imposant et le rêve devient réalité pour tous les enfants qui aiment les princesses et les châteaux. Le château de princesse à la finition soignée stimule l’imagination et favorise la créativité pendant le jeu.

Que contient le paquet?

Salon du château de princesse PLAYMOBIL
L’image est en cours de téléchargement.
web.lightbox.openLink
Salon du château de princesse PLAYMOBIL
L’image est en cours de téléchargement.
Table à thé Château de princesse PLAYMOBIL

644 pièces qui, une fois assemblées, donnent naissance à un immense château avec deux princesses et une table à thé.

D’autres accessoires comme le dortoir, la salle des repas, la salle de bains, le fournil ou encore le carrosse sont vendus séparément.

Qu’est-ce qui fait de ce château de princesse PLAYMOBIL le jouet préféré des enfants?

Comme toujours avec Playmobil, la qualité est exceptionnelle, et c’est un véritable plaisir de jouer. Les nombreux détails (comme les fenêtres que l’on peut ouvrir, le château qui s’ouvre, etc.) offrent de nombreuses possibilités de jeu. Les enfants peuvent s’occuper très longtemps, notamment avec les accessoires, qui offrent constamment de nouvelles situations de jeu.

Quels sont ses points forts?

Les nombreuses pièces du château et les nombreuses possibilités de jeux qu’elles offrent. Atout majeur: les princesses peuvent danser ensemble sur la plateforme.

Qui peut offrir le château de princesse PLAYMOBIL?

Vendu au prix de Fr.179.-, le château se situe plutôt dans le segment de prix supérieur. C’est donc un bon cadeau pour une occasion spéciale (naissance d’un petit frère ou d’une petite sœur, etc.)

Pour qui ce jouet a-t-il été conçu?

Pour tous les enfants qui aiment se glisser dans la peau d’autres personnages et plongent avec enthousiasme dans des univers fantastiques.

Où puis-je acheter le château de princesse PLAYMOBIL et combien coûte-t-il?

Le château de princesse PLAYMOBIL est en vente dans les plus grands magasins Migros et dans la boutique en ligne melectronics.ch au prix de Fr. 179. 

Encore plus d’idées cadeaux pour les fans de princesses

Autres tests de jouets

Vous n’avez pas encore trouvé votre bonheur? Cherchez l’inspiration dans notre vaste choix de jouets et faites-vous livrer à domicile:

D’autres conseils de la rédaction Famigros

À ne pas
manquer