Jeux et jouets

Bus LEGO® Friends: pour les architectes créatifs

Le bus LEGO® Friends stimule l’imagination des enfants créatifs, qui vivent de formidables aventures dans le bus de l’amitié avec leurs amies Mia, Olivia et Stéphanie, d’Heartlake City.

La série LEGO® Friends, qui connaît un grand succès, continue de se décliner: le nouveau «bus», qui ressemble davantage à un camping-car entièrement équipé, fait briller les yeux des enfants, lors de l’assemblage comme durant les jeux.

Avec le bus LEGO® Friends, vos enfants peuvent recréer des scènes de camping à la plage, en forêt ou en montagne. Le bus de l’amitié LEGO® peut être combiné avec toutes les boîtes de construction LEGO® Friends et offre ainsi un formidable moyen de s’immerger dans les différents univers LEGO® Friends.

Le contenu de la boîte

La boîte contient 778 pièces au total, trois personnages (Mia, Olivia et Stéphanie) et, bien entendu, des instructions de montage faciles à lire pour les enfants à partir de 8 ans. Elle contient en outre des accessoires captivants comme des raquettes de tennis avec un filet, une figurine de hamster, un ordinateur portable, un appareil photo et bien d’autres éléments encore. L’idéal pour recréer les nombreuses scènes de loisirs des trois amies.

D’une longueur de 30 cm, le camping-car possède quatre roues permettant les déplacements, même sans piles.

Pourquoi vos enfants adoreront jouer avec le bus LEGO® Friends?

Lego Friends Bus
L’image est en cours de téléchargement.
web.lightbox.openLink
Lego Friends Bus
L’image est en cours de téléchargement.

Le bus de l’amitié LEGO® Friends est à la fois un vieux bus londonien et une maison de poupées, aménagé dans le style typique de LEGO® Friends. Avec le bus de l’amitié LEGO®, vos enfants pourront revivre les plus beaux moments d’un voyage en camping-car, effectuer des réparations et des modifications sur le véhicule, ou inventer des histoires passionnantes avec les amies LEGO® Friends.

Conseils pour l’assemblage du bus

Comme avec de nombreux projets LEGO®, il faut prendre garde à ne pas combiner des pièces incorrectes à certains endroits. Ainsi, veillez à bien monter les parois latérales dans le bon ordre lors de l’assemblage de la terrasse sur le toit, et à mettre en place les petits coffres au bon endroit. Par ailleurs, veillez à insérer correctement la piscine dans le tiroir, sinon elle ne pourra pas être rangée avec élégance sous le bus.

L’assemblage prend env. 4-5 heures, selon l’habileté et la patience des enfants. En cas d’erreur, le montage pourra prendre plus de temps.

Quels sont les points forts de ce produit?

Le bus LEGO® Friends fascine les enfants par sa modularité et ses nombreuses fonctions inattendues et exaltantes. Exemples: la piscine extractible ou l’auvent déplaçable, utilisé pour accéder à la chambre à coucher des amies.

De plus, les amies peuvent glisser directement dans la nature à l’aide du toboggan ou organiser une grande fête dans l’eau avec la piscine extractible. Le camping-car intègre même une douche, un lit d’appoint et, naturellement, de l’espace pour ranger tous les articles de loisirs.

Qui pourrait offrir le bus LEGO® Friends?

En termes de prix, le bus de l’amitié LEGO® peut parfaitement être un cadeau commun offert par les oncles et les tantes ou le parrain et la marraine.

Comme le bus de l’amitié nécessite plusieurs heures de montage, c’est aussi un cadeau idéal comme passe-temps créatif pendant les vacances.

À qui ce jouet s’adresse-t-il?

Le bus de l’amitié LEGO® Friends est une formidable boîte de jeu destinée aux enfants à partir de 8 ans qui aiment jouer aux LEGO®. Il enthousiasmera aussi les enfants qui aiment les maisons de poupées, les accessoires de jeu et les petites autos.

Où acheter le bus LEGO® Friends et quel est son prix?

Le bus LEGO® Friends est disponible dans les plus grands magasins Migros et en ligne, sur melectronics.ch, au prix de 89.90 francs.

Vers l’assortiment LEGO® Friends

Tests de jouets

Vous n’avez pas encore trouvé votre bonheur? Cherchez l’inspiration dans notre vaste choix de jouets et faites-vous livrer gratuitement à domicile:

De nouvelles idées de la rédaction Famigros

Génial