Jeux pour enfant

La joie du bricolage avec le Bunchems BunchBot

melectronics-transparent-200px
L’image est en cours de téléchargement.

Commandez sans frais de port Jouets à melectronics.ch – réception à domicile ou au magasin le plus proche.

Quels cadeaux les experts de l’équipe Famigros recommandent-ils de déposer sous le sapin? Andrea Schmid, de la rédaction en ligne de Famigros, a testé le Bunchems BunchBot avec sa fille de 4 ans et demi.

Vous n’avez que l’embarras du choix: avant Noël, les rayons débordent des jouets les plus divers. Face à une telle profusion, faire le bon choix est loin d’être un jeu d’enfant.

Andrea Schmid, de la rédaction en ligne de Famigros, explique comment le Bunchems BunchBot fonctionne et tout ce qu’on peut faire avec ce petit «robot vorace». 

Idée de cadeau: Bunchems BunchBot

Qu’est-ce qui fait du Bunchems BunchBot un jouet favori?

Les petites boules multicolores utilisées pour nourrir le «robot vorace» exercent une force d’attraction quasi magique sur les enfants. Ma fille a été la première à se pencher sur le sujet: cela fonctionne sur le principe du «velcro», et les petits boules peuvent être combinées à souhait. On peut, par exemple, les aligner, les empiler ou les rassembler pour former une grosse boule.

Le livret d’idées joint permet de créer une multitude de personnages rigolos, à faire et à défaire à l’infini: par exemple, l’abeille BunchBot, une petite sirène ou un joli papillon.

Le BunchBot favorise la concentration ainsi que le sens de l’observation des enfants et les familiarise avec les chiffres et les quantités de façon très ludique. Comme il est très facile à utiliser, les enfants peuvent créer la plupart des petites figures tout seuls.

Kind mit 3D-Printer Buchems BunchBot
L’image est en cours de téléchargement.
web.lightbox.openLink
Kind mit 3D-Printer Buchems BunchBot
L’image est en cours de téléchargement.

Quelles sont ses caractéristiques les plus géniales?

  • La matière est sympathique: les petites boules «velcro» fascinent!
  • Le BunchBot n’est pas un jouet à usage unique: les enfants peuvent s’occuper longtemps et toujours créer de nouvelles figures.
  • Les instructions pas à pas avec des images sont adaptées aux enfants, si bien que même les petits de 4-5 ans peuvent créer la plupart des personnages eux-mêmes. 

Pour qui ce jouet a-t-il été conçu?

Pour les enfants entre 4 et 10 ans. Lors d’une rencontre de famille, les cousins plus âgés de ma fille se sont eux aussi beaucoup amusés avec le BunchBot. 

Qui pourrait offrir le Bunchems BunchBot?

Le Bunchems BunchBot est un cadeau idéal des parrains et marraines. La surprise est garantie, et comme le plaisir du jeu dure longtemps, il fait également plaisir aux parents. Autre argument en sa faveur: son prix modéré.

Où puis-je acheter ce jouet et combien coûte-t-il?

Cet article n’est pas disponible actuellement.

Cet article n’est pas disponible actuellement.

Le Bunchems BunchBot est disponible dans les grands magasins Migros ainsi qu’en ligne sur www.melectronics.ch.

Autres jouets à offrir

D’autres idées de la rédaction Famigros

A ne pas
manquer