Jeux pour enfant

Jeux de société en voyage

Informations utiles

Mots-clés

Jeux de société Jeux

Dans le hall d’attente d’un aéroport ou le compartiment d’un train, les jeux de carte ou de table permettent d’égayer un long voyage.

Une fois parvenus à destination, la foison de jeux de société déclinés en version de voyage très compacte est également très divertissante. Voici une petite sélection des jeux de société disponibles dans l’assortiment de Migros:

Jeu de cartes UNO

Le jeu de cartes familial le plus populaire au monde, le UNO, a l’avantage d’être rapidement compris par les enfants, même les plus petits. Le but du jeu est d’être le premier à se débarrasser de toutes ses cartes en observant les nombres et les couleurs. Ce jeu amuse tout le monde, au moins jusqu’à 99 ans!

Rummikub Travel

La variante de voyage pratique se glisse dans tout sac à dos et garantit une occupation bienvenue jusqu’à destination. Ici, le gagnant est celui qui a placé toutes ses pièces et obtenu le plus grand nombre de points. Une partie dure 30 à 60 minutes environ et peut réunir de deux à sept joueurs.

Le jeu du «onze»

Le jeu du «onze» enthousiasme petits et grands joueurs depuis des générations. Pour gagner, de l’habileté et de la chance sont nécessaires. Le jeu convient aux enfants, à leurs parents et à leurs grands-parents et garantit de longues soirées ludiques et joyeuses.

Triominos Pocket

Cette variante fascinante du jeu de domino se joue avec des pièces triangulaires. Mais contrairement à la version traditionnelle, il faut en plus compter et calculer. Le but du jeu est de poser toutes ses pièces le plus rapidement possible. Celui qui n’en a plus gagne la partie.

Jeu de cartes Skip-Bo

Pour jouer à ce jeu de cartes très populaire, il est bon de savoir se montrer stratège. Le but du jeu est en effet d’être le premier joueur à disposer ses cartes en une suite numérique.

Vous n’avez pas encore déniché le cadeau idéal? Vous trouverez dès à présent un vaste choix de jouets sur

Photo: Getty Images

De nouvelles idées de la rédaction Famigros

Génial