Instructions de maquillage: Indien
Depuis Winnetou, on n’imagine plus Carnaval sans quelques Indiens. En compagnie des cow-boys, ils apportent le souffle aventureux de l’Ouest sauvage au cœur des frimas hivernaux.
Informations utiles
Instructions de maquillage: Indien


Peindre des motifs sur le front
Prenez un pinceau et dessinez un point bleu au milieu du front. Ajoutez ensuite les lignes vertes verticales à gauche et à droite du point bleu.


Décorer le front
Vous pouvez affiner encore davantage ce motif. Les traits horizontaux rouges et noirs ainsi que les points jaunes symbolisent les paysages de l’Ouest sauvage.


La plume
Avec de la peinture blanche et un pinceau assez épais, rien de plus facile que d’appliquer la couche de base de la plume sur la joue.
Un peu de blanc vous permettra également de donner un effet 3D au point bleu frontal (voir l’image suivante)


Dessiner une plume
Dessiner la structure de la plume en noir sur la surface blanche.


Personnaliser
Pour terminer ce maquillage en beauté, vous pouvez compléter cette «peinture de guerre» en ajoutant des traits jaunes et en accentuant les lèvres avec du rouge foncé ou du noir.
Préparez tous les ustensiles dont vous aurez besoin. Pour réaliser votre Indien ou Indienne, il vous faudra du maquillage de couleur bleue, verte, jaune, rouge, noire et blanche, une petite éponge, un pinceau fin et un pinceau épais.
Tous les produits de maquillage sont en vente dans les grands magasins Migros.
Tout d’abord, humidifiez les couleurs au moyen d’un vaporisateur rempli d’eau pour qu’elles ne coulent plus une fois sur le visage. Dégagez les cheveux du visage de l'enfant au moyen d’une barrette.
Pirate
Batman
Dark Maul
Dracula


Clown

