Excursion

De nombreux plaisirs hivernaux au domaine skiable de Wildhaus

Informations utiles

Durée de la manifestation

Heures d’ouverture

Pour

0-18+

Prix

Adultes: dès Fr. 59.–
Jeunes (de 16 à 19 ans): à partir de Fr. 51.–
Juniors (de 12 à 15 ans): à partir de Fr. 31.–
Enfants (de 6 à 11 ans): à partir de Fr. 27.–
Les prix du week-end ne sont pas les mêmes qu’en semaine.

Places de stationnement

Places de stationnement disponibles

Arrêt de transports publics le plus proche

Wildhaus, Lisighaus

Splendides panoramas, pistes de tous niveaux, funparc pour le freestyle, itinéraires de ski de fond et descentes en luge: Wildhaus est un paradis tous azimuts.

Tournez le dos à la ville, oubliez la plaine et gagnez de l’altitude pour inspirer l’air pur des montagnes. La région de sports d’hiver de Wildhaus, dans le Toggenburg, se prête à merveille à une excursion journalière avec des enfants, ou à une passionnante semaine de ski pour grands et petits. 

Ce ravissant domaine skiable de dimensions modestes vous propose néanmoins 17 installations et remontées vers les hauteurs. À l’arrivée au Chäserrugg, un panorama splendide s’étend sous vos yeux et pas moins de 60 kilomètres de pistes vous attendent avec vos bambins. Les personnes qui apprécient les descentes courtes et tranquilles disposent de six pistes bleues. S’y ajoutent de nombreuses descentes particulièrement appréciées par les graines de champions et amateurs de glisse rapide. Le funparc «Snowland» de Freienalp fera le bonheur des snowboarders. Il dispose d’environ vingt obstacles pour débutants comme avancés, ainsi que d’un parcours familial avec creux et bosses, virages relevés et même un tunnel. En hiver, Wildhaus est aussi le paradis de la randonnée en raquettes, des descentes vertigineuses en luge et du ski de fond sur des pistes très variées. 

Pendant la saison estivale, la région vaut aussi le déplacement, qu’il s’agisse d’une promenade sur le Chemin des sons du Toggenburg ou d’une randonnée sur les sentiers légendaires du Chäserrugg. En été, la vue qui s’offre depuis Chäserrugg n’est pas moins impressionnante!

Photos: Jürg Schusterit, Bergbahnen Wildhaus AG

Carte Google Maps

La carte est en cours de téléchargement.

Arrivée

Places de stationnement

Places de stationnement disponibles

Arrêt de transports publics le plus proche

Wildhaus, Lisighaus

Heures d’ouverture

Les heures d’ouvertures sont en cours de téléchargement.

Coordonnées

Adresse

Bergbahnen Wildhaus AG
Vordere Schwendistrasse 23
9658 Wildhaus

Téléphone

+41 71 998 50 50

Site Internet

www.wildhaus.ch

Nous ne pouvons garantir l’exactitude des informations susmentionnées. Vous trouverez les informations actuelles et les heures d’ouverture sur le site Internet du fournisseur. Veuillez nous contacter à l’adresse famigros.ausfluege@mgb.ch pour nous communiquer les changements de prix et d’heures d’ouverture.

  • Dans l’univers dédié aux enfants, vos petits s’initient au ski de manière ludique, en compagnie de Snowli et de l’équipe de moniteurs pour enfants. Profitez de moments de détente ou d’action dans la neige pendant que vos enfants sont sous bonne garde à l’École de ski de Wildhaus.
  • Reprenez des forces à l’auberge de montagne d’Oberdorf. Les enfants sont les bienvenus dans cet établissement. Il leur propose un menu spécial avec nuggets de poulet, frites et boisson Capri Sonne – sans oublier un personnage Playmobil comme surprise!
  • Carte journalière de ski: elle vous donne accès gratuitement à tous les trajets en car postal entre Wildhaus, Dusi et Alt St. Johann, Starkenbach.

Infrastructure

Les infrastructures suivantes sont disponibles pour ce lieu.
Places de parking privées
Coin de jeu
Café
Restaurant
Garde d’enfants
Toilettes
Chaises pour enfants
Panorama

Encore plus d’excursions en famille pour encore plus d’aventure

C’est
parti!