Excursion

Dormir au village d’igloos de Zermatt avec vue sur le Cervin

Informations utiles

Heures d’ouverture

En savoir plus

Places de stationnement

Aucune place de stationnement disponible

Admirez tranquillement l’imposant Cervin et les montagnes valaisannes enneigées. La nuit dans votre igloo, que vous aurez peut-être construit vous-même, s’annonce belle. Situé au Gornergrat, le village d’igloos possède un centre wellness et est le point de départ idéal pour luger et skier.

Super nuitée au village d’igloos de Zermatt

Un panorama alpin unique vous attend au village d’igloos de Zermatt en dessous du Gornergrat. Vous bénéficiez d’une vue spectaculaire sur le Cervin et les splendides montagnes valaisannes enneigées. De plus, vous vous apprêtez à passer la nuit dans un des super igloos. À l’hôtel de glace, les familles choisissent entre l’igloo standard pour six personnes ou l’igloo romantique pour les familles (sur demande, avec toilettes). Si maman et papa veulent un igloo rien que pour eux, ils opteront pour la suite romantique ou le Love Nest. Le Love Nest est très particulier: les personnes qui y passent la nuit construisent elles-mêmes leur igloo. Par ailleurs, tous les igloos sont équipés de sacs de couchage d’expédition (igloos standards) et de peaux de mouton bien chaudes (igloos romantiques). Vous êtes ainsi sûrs de passer une nuit douillette et chaude dans votre igloo.

Carte Google Maps

La carte est en cours de téléchargement.

Arrivée

Places de stationnement

Aucune place de stationnement disponible

Heures d’ouverture

Lundi
(09.12. - 22.04)
Mardi
(09.12. - 22.04)
Mercredi
(09.12. - 22.04)
Jeudi
(09.12. - 22.04)
Vendredi
(09.12. - 22.04)
Samedi
(09.12. - 22.04)
Dimanche
(09.12. - 22.04)

Coordonnées

Adresse

Iglu-Dorf Zermatt
Rotenboden
3920 Zermatt

Téléphone

041 612 27 28

Site Internet

www.iglu-dorf.com

Nous ne pouvons garantir l’exactitude des informations susmentionnées.

Infrastructure

Les infrastructures suivantes sont disponibles pour ce lieu.
Adapté aux poussettes
Café
Restaurant
Toilettes
Panorama

Superbes activités dans la neige pour toute la famille aux alentours de l’igloo

Même si tout est prêt dans l’igloo, prenez quand même des habits chauds afin d’être sûr de ne pas avoir froid. En effet, il est rare qu’il n’y ait pas de neige à Zermatt et vous pourrez donc profiter des pistes de luge traversant les magnifiques paysages d’hiver et des pistes de ski parfaitement préparées de l’immense domaine skiable de Zermatt. Afin de finir en beauté, réchauffez-vous dans le jacuzzi ou dans le kota chauffé, une hutte finlandaise chauffée, dotée d’une cheminée. Le prix de «la chambre» comprend aussi une délicieuse fondue dans l’igloo pour toute la famille ainsi qu’une boisson de bienvenue au bar de neige.

Accès et heures d’ouverture du village d’igloos au Gornergrat à Zermatt

Prévoyez suffisamment de temps pour votre trajet jusqu’à Zermatt et au village d’igloos. Zermatt est une station sans voitures, ce qui signifie que vous devrez vous garer au parking de Täsch. De là, vous pourrez prendre le train ou le taxi jusqu’à Zermatt. Le trajet avec le Gornergrat-Bahn dure 30 minutes. Ensuite, il faut marcher 15 minutes jusqu’au village d’igloos. Renseignez-vous au préalable sur votre arrivée de jour ou votre arrivée de nuit.

Le village d’igloos est ouvert de début décembre à mi-avril. Réservez votre séjour en toute simplicité en ligne.

Photos: Iglu-Dorf GmbH

Encore plus d’excursions en famille pour encore plus d’aventure

C’est
parti!