Excursion

De superbes journées hivernales dans le village d’igloos de Davos

Informations utiles

Heures d’ouverture

En savoir plus

Prix

À partir de 159.- (Igloo Standard)

Places de stationnement

Aucune place de stationnement disponible

Si vous cherchez un chouette hébergement à Davos Klosters, le village d’igloos a de quoi vous plaire: une nuitée entre des murs de glace est assurément une expérience inoubliable pour petits et grands. Vous pourrez aussi profiter d’une délicieuse fondue, du jacuzzi ou du sauna ainsi que d’un copieux petit-déjeuner au restaurant de montagne.

Chaque hiver, un nouveau village d’igloos de 46 lits voit le jour, grâce à un énorme travail manuel, dans le domaine de Parsenn, sur les hauteurs de Davos Klosters. Quel est l’igloo qui vous plaît le plus? Vous avez le choix entre l’igloo standard pouvant accueillir jusqu’à six personnes, l’igloo romantique pour deux avec peaux de mouton, l’igloo romantique pour les familles (sur demande, même avec toilettes) ou la suite romantique 3 igloos avec jacuzzi, chaîne stéréo et toilettes. Une chose est sûre: le village d’igloos est l’hôtel le plus sympa du domaine de Parsenn!

Infrastructure

Les infrastructures suivantes sont disponibles pour ce lieu.
Adapté aux poussettes
Café
Restaurant
Toilettes
Panorama

Carte Google Maps

La carte est en cours de téléchargement.

Arrivée

Places de stationnement

Aucune place de stationnement disponible

Heures d’ouverture

Lundi
01.12 - 01.04
Mardi
01.12 - 01.04
Mercredi
01.12 - 01.04
Jeudi
01.12 - 01.04
Vendredi
01.12 - 01.04
Samedi
01.12 - 01.04
Dimanche
01.12 - 01.04

Coordonnées

Adresse

Iglu-Dorf Davos-Klosters
Parsenn
7260 Davos Dorf

Téléphone

041 612 27 28

Site Internet

www.iglu-dorf.com

Nous ne pouvons garantir l’exactitude des informations susmentionnées.

Une nuitée bien au chaud dans l’igloo

Rien à craindre: vous ne mourrez pas de froid dans votre igloo. Si les igloos ne sont pas chauffés, ils sont équipés de sacs de couchage pour expéditions polaires (igloo standard) et de peaux de mouton très chaudes (igloo romantique). Néanmoins, vous avez tout intérêt à emporter des vêtements chauds. Car l'aventure dans le village d’igloos est une excursion en hiver. Au programme: plusieurs mètres de neige, des pistes de luge et des pistes de ski bien préparées sur le Parsenn, beaucoup de soleil et du temps avec vos proches. Et vous aurez tout le loisir de vous réchauffer dans le kota chauffé, la hutte-grill suédoise avec cheminée.

Wellness et art au village d’igloos de Davos

Un bain dans le jacuzzi ou une séance de sauna en plein milieu de la neige et au cœur d’un magnifique panorama de montagne est une expérience absolument sensationnelle. Et l’exposition «Road Trip» dans le village d’igloos est unique. Les sculptures de glace sont réalisées à la main et transforment les igloos en univers magiques.

Trajet et heures d’ouverture du village d’igloos au Weissfluhjoch

Le village d’igloos de Davos Klosters est situé dans le domaine skiable de Parsenn en bas de la station de montagne de Weissfluhjoch. Prenez le train jusqu’au village de Davos (puis marchez 10 minutes jusqu’au Parsennbahn) ou garez votre voiture sur le parking de la station inférieure du Parsennbahn. Changez à la station intermédiaire «Höheweg» et continuez jusqu’à la station de montagne de «Weissfluhjoch». À partir de là, le trajet jusqu’au village d’igloos est bien balisé. Conseil: renseignez-vous auprès du village d’igloos sur l’arrivée de jour ou l’arrivée de nuit.

L’hôtel igloo de Davos Klosters est ouvert de fin décembre à début avril. Réservez votre séjour en toute simplicité en ligne.

Photos: Iglu-Dorf GmbH

Encore plus d’excursions en famille pour encore plus d’aventure

C'est parti!