Excursion

TCS Camping Buochs, des vacances au bord du lac des Quatre-Cantons

Le camping TCS de Buochs est situé au calme et propose, en plus de jolis emplacements où planter sa tente, des petites cabanes en bois et des bungalows sans clôture à louer. Grâce à la place de jeux et à la proximité directe du lac des Quatre-Cantons, les enfants pourront jouer et se baigner à l’envi.

Le camping TCS de Buochs jouit d’une situation idyllique au bord du lac des Quatre-Cantons. De votre emplacement, de votre cabanette ou de votre bungalow, vous n’aurez que quelques pas à faire pour vous baigner. En tant que résidant du camping, vous accédez gratuitement à la plage publique où vous trouverez une pataugeoire, des terrains de beach-volley et une grande place de jeux. Qui plus est, le camping dispose d’une très bonne infrastructure, avec notamment l’eau chaude gratuite, des douches individuelles, des sèche-cheveux, un lave-linge et un sèche-linge.

Infrastructure

Les infrastructures suivantes sont disponibles pour ce lieu.
Places de parking privées
Adapté aux poussettes
Place de jeux
Café
Toilettes
Emplacement pour feu
Panorama

Carte Google Maps

La carte est en cours de téléchargement.

Arrivée

Places de stationnement

Places de stationnement disponibles

Heures d’ouverture

Lundi
01.05. - 31.10.
Mardi
01.05. - 31.10.
Mercredi
01.05. - 31.10.
Jeudi
01.05. - 31.10.
Vendredi
01.05. - 31.10.
Samedi
01.05. - 31.10.
Dimanche
01.05. - 31.10.

Coordonnées

Adresse

TCS Camping Buochs Vierwaldstättersee
Seefeld 4
6374 Buochs

Téléphone

041 620 34 74

Nous ne pouvons garantir l’exactitude des informations susmentionnées.

Camping TCS de Buochs: de nombreuses possibilités de jeux pour les enfants

Les enfants aiment qu’on les distraie, et l’équipe du camping TCS de Buochs est là pour ça. Si vous n’avez pas envie de rester sur la place de jeux, vos enfants peuvent participer au fantastique programme d’animations concocté par l’équipe du camping. Et les terrains de tennis permettront aux amateurs de disputer des matchs acharnés. Au camping, vous pourrez aussi louer des vélos et partir en deux-roues à la découverte de la belle région du lac des Quatre-Cantons. Si le soir, vous ne tombez pas de fatigue dans votre lit après tant de plaisir et de divertissement, vous ne pourrez vous en prendre qu’à vous-même!

De nombreuses possibilités d’excursions dans la région de Lucerne

Au camping TCS et à Buochs même, vous trouverez des cafés et des restaurants accueillants. Et pour les amateurs de culture, la belle ville de Lucerne avec son pont de la Chapelle est tout proche. Le Buochserhorn vous offre une foule de sentiers pour la randonnée et le VTT. Que diriez-vous de monter sur le Stanserhorn à bord du téléphérique CabriO ou de prendre le chemin de fer à crémaillère le plus raide du monde pour grimper sur le Pilate.

Réservez votre place préférée au camping TCS de Buochs

Le camping TCS de Buochs compte parmi les plus beaux campings du lac des Quatre-Cantons et c’est peut-être pour cela qu’il est une étape appréciée des pèlerins sur le chemin de Saint-Jacques. Soyez prévoyant et réservez en ligne votre emplacement favori. En tant que membre du TCS ou du TCS Camping Club, vous profitez de réductions. Le camping TCS Buochs a été modernisé au printemps 2017 et se présente dans son tout nouvel habit pour la saison d’été.

Vous trouverez à Migros tout ce dont vous aurez besoin pour des vacances au camping TCS de Buochs: tente, sac de couchage, réchaud à gaz, maillot de bain, crème solaire, sac isotherme et même une moustiquaire!

Photos: TCS Camping Buochs

Encore plus d’excursions en famille pour encore plus d’aventure

C’est parti!