Excursion

Swiss Mega Park près de Bâle

Informations utiles

Heures d’ouverture

En savoir plus
Pour

0-3, 4-6, 7-12, 13-17, 18+

Prix

Adultes: Fr. 20.-
Enfants: Fr. 15.-

Places de stationnement

Places de stationnement disponibles

Arrêt de transports publics le plus proche

Bahnhof Frenkendorf

Parc d’escalade, trampoline géant et bien plus encore: le Swiss Mega Park de Frenkendorf propose des divertissements et des activités sportives pour toute la famille.

À Frenkendorf, dans la région de Bâle (entre Bâle et Liestal), le Swiss Mega Park est le parc de sport et de loisirs le plus varié de la Suisse du Nord-Ouest. Il propose sur 12 000 m² jeux, activités sportives et divertissements pour petits et grands. Il existe des activités uniques en intérieur et en extérieur, ainsi qu’un grand nombre d’activités sportives pour toute la famille.

Carte Google Maps

La carte est en cours de téléchargement.

Arrivée

Places de stationnement

Places de stationnement disponibles

Arrêt de transports publics le plus proche

Bahnhof Frenkendorf

Heures d’ouverture

Lundi
09:00-19:00
Mardi
09:00-19:00
Mercredi
09:00-19:00
Jeudi
09:00-19:00
Vendredi
09:00-21:00
Samedi
09:00-21:00
Dimanche
09:00-19:00

Coordonnées

Adresse

Swiss Mega Park
Bächliackerstrasse 8
4402 Frenkendorf

Téléphone

+41 78 888 62 58

Site Internet

www.swissmegapark.ch

Nous ne pouvons garantir l’exactitude des informations susmentionnées.

Infrastructure

Les infrastructures suivantes sont disponibles pour ce lieu.
Places de parking privées
Place de jeux
Restaurant
Toilettes

Funpark pour tous les âges

Dans son hall moderne et baigné de lumière, le Funpark propose des activités en intérieur avec la sensation d’être en plein air. Sur 400 m², il y a par exemple 20 trampolines géants (dodgeball, bounceboards, tumbleline, basketball, cours de fitness, «Trampolin Power Fitness»).

Un parc d’escalade de 700 m², d’une hauteur pouvant atteindre neuf mètres, regroupe un parcours accrobranche, un arbre d’escalade et un rocher de bloc. Sur le parcours accrobranche aérien, plus de 40 personnes peuvent relever simultanément le défi sur les 32 plates-formes. Aussi bien les débutants que les personnes plus expérimentées pourront s’y amuser. La plate-forme de descente est incontournable pour les amateurs de sensations fortes qui souhaitent descendre en rappel. Le parc accrobranche est conçu pour les enfants, les adolescents et les adultes. Grâce aux parcours de différents niveaux de difficulté, tout le monde y trouvera son bonheur. Les enfants peuvent emprunter le parcours accrobranche uniquement en compagnie d'un adulte; la taille minimale est de 135 cm.

De plus, il existe une structure de jeu pour les enfants «Kidsfun»: avec de nombreux toboggans sur une surface de plus de 300 m², elle invite les enfants à sauter, escalader, jouer et s’amuser. Jusqu’à 200 enfants peuvent y jouer en même temps. Un grand toboggan à vagues pour petits et grands et deux toboggans en tunnel garantissent un amusement maximal. L’ensemble de la structure de jeu est répartie sur trois niveaux reliés par des ponts et tunnels. Depuis le niveau supérieur, on dispose d’une vue fantastique sur le parc accrobranche et on peut observer les autres tenter de réussir le parcours. À l’extrémité de la structure de jeu, on peut grimper sur le grand volcan d’escalade avant de redescendre sur un toboggan rapide en acier inoxydable. Les nombreuses activités sont adaptées pour tous les âges et niveaux d’endurance.

Grand parc de sport

Un grand parc de sport se trouve à côté du Funpark (attention: horaires d’ouverture et contact séparés; voir site Web). Ici, 10 000 m² permettent de s’amuser en jouant au tennis, au badminton, au squash, au padel, au foot en salle, au bubble soccer, au hockey sur glace ou bien de faire du patin à glace.

Photo: Swiss Mega Park

Encore plus d’excursions en famille pour encore plus d’aventure

C’est
parti!