Excursion

Au Springding à Reichenburg, les enfants sont au paradis des jeux

Informations utiles

Heures d’ouverture

En savoir plus
Pour

0-18+

Prix

Enfants (1–13 ans): Fr. 15.–
Jeunes (à partir de 14 ans): Fr. 5.–
Adultes: Fr. 5.–

Places de stationnement

Places de stationnement disponibles

Arrêt de transports publics le plus proche

Reichenburg, Altersheim

Au Springding à Reichenburg, les enfants sautent littéralement de joie: ici, ils peuvent grimper à travers des labyrinthes, caresser des monstres et regarder dans la gueule d’un crocodile.

Ouvrons les portes d’un univers fabuleux au nom rigolo de Springding. Les fillettes et les garçons qui viennent pour la première fois dans ce paradis du jeu haut en couleur n’en reviennent pas. Ici, tout est différent de ce qu’ils connaissent. Et cela n’a rien d’étonnant, car les concepteurs de cet endroit magique savent ce qui plaît aux enfants. 

Avec ses attractions incroyables, le Springding de Reichenburg devancent tous les souhaits des enfants. Sur le crocodile géant, ils pourront grimper, puis se laisser glisser. Et le labyrinthe d’escalade de onze mètres de haut fera battre le cœur des petits aventuriers. Tout y est sécurisé et rembourré pour que les petits puissent maîtriser les échelons les uns après les autres. Quant aux softguns, ils n’amuseront pas que les garçonnets. Parmi les succès absolus, citons les dix trampolines et six toboggans. Pour leur part, les plus jeunes s’en donneront à cœur joie dans la piscine à balles. L’attraction préférée de tous les enfants est le monstre Springding vert à caresser. Et il y a encore beaucoup à découvrir au Springding de Reichenburg, mais il faut garder l’une ou l’autre surprise pour votre progéniture.

Carte Google Maps

La carte est en cours de téléchargement.

Arrivée

Places de stationnement

Places de stationnement disponibles

Arrêt de transports publics le plus proche

Reichenburg, Altersheim

Heures d’ouverture

Lundi
08.30 - 18.00
Mardi
08.30 - 18.00
Mercredi
08.30 - 18.00
Jeudi
08.30 - 18.00
Vendredi
08.30 - 18.00
Samedi
10.00 - 18.00
Dimanche
10.00 - 18.00

Coordonnées

Adresse

Springding Indoorspielplatz Reichenburg
Gewerbestrasse 3
8864 Reichenburg

Téléphone

+41 77 511 39 08

Site Internet

www.springding.ch

Nous ne pouvons garantir l’exactitude des informations susmentionnées. Veuillez nous contacter à l’adresse famigros.excursions@mgb.ch pour nous communiquer les changements de prix et d’heures d’ouverture.

Conseils

  • Les entrées au Springding et les anniversaires doivent être payés en espèces.

Infrastructure

Les infrastructures suivantes sont disponibles pour ce lieu.
Places de parking privées
Adapté aux poussettes
Coin de jeu
Place de jeux
Café
Espace à langer
Espace pour allaiter
Toilettes
Chaises pour enfants

Petit-déjeuner et Happy Birthday au Springding de Reichenburg

Grimper sur la gueule d’un crocodile, escalader des échafaudages et faire peur à sa sœur avec un softgun: tout cela donne faim et soif. La carte du bistrot est conçue pour plaire aux enfants. Quant au petit-déjeuner, il comblera tous ceux qui ont un peu de mal à émerger le matin: délicieux croissants, jus d’orange, boisson, jambon, fromage, salami, beurre, confiture et œufs. De quoi faire le plein d’énergie pour une nouvelle aventure au paradis du jeu. Dimanche prochain peut-être?

Fêter son anniversaire avec des trampolines, des toboggans et beaucoup d’amis, voilà un beau cadeau qui rendra la fête inoubliable. Vous pouvez aussi amener le gâteau et d’autres douceurs de la maison.

Les adultes aiment eux aussi venir au paradis des enfants

À partir de huit ans, les enfants peuvent découvrir tous ces plaisirs sans être accompagnés d’adultes. Super, pour les mamans et les papas stressés! Mais au lieu de se contenter d’attendre, les grands pourront se détendre, loin du tohu-bohu des enfants, dans le centre de wellness et de fitness «Infeel» tout proche. Cerise sur le gâteau: en tant que client Springding, ils bénéficieront d’une réduction de 20%. Ils rentreront ainsi parfaitement reposés à la maison avec leurs enfants épuisés, mais heureux. 

Bicyclette, minigolf et boulangerie: excursions dans les environs de Reichenburg

La vallée de la Linth est un véritable paradis pour tous ceux qui adorent le vélo. Promenades faciles pour toute la famille, ou parcours plus exigeants pour les papas et leurs ados: le site de Reichenburg propose de multiples circuits. Une chambre à air de rechange, et c’est parti!

Même si le temps est maussade, vous n’aurez pas à annuler la partie de minigolf prévue. Le minigolf indoor de Filzbach-Kerenzerberg est un parcours amusant de dix trous qui vous emmèneront des îles exotiques où nagent des dauphins jusqu’à la banquise avec des pingouins. Qui seront les vainqueurs, les grands ou les petits?

Le Musée de la boulangerie (Bäckereimuseum) à Benken ramène les familles au bon vieux temps: boulangerie d’antan, appareils anciens, innombrables moules de lapins de Pâques, différentes formes de biber et de tirggel. De quoi avoir envie de s’offrir un bretzel croustillant ou un morceau de gâteau dans le petit restaurant. Ensuite, les enfants pourront aussi faire un tour de manège en regardant les chèvres naines.

Photos: Springding GmbH

Encore plus d’excursions en famille pour encore plus d’aventure

C’est
parti!