Excoursion

Paradisimo, la place de jeux couverte qui fait le bonheur des grands et des petits.

Informations utiles

Heures d’ouverture

En savoir plus

Places de stationnement

Places de stationnement disponibles

Sauter sur le trampoline, jouer au baby-foot ou dévaler le toboggan, les enfants peuvent s’en donner à cœur joie dans la salle de jeux couverte, pendant que les adultes se détendent au café, surfent sur Internet et dégustent des gâteaux faits maison.

Pour le plus grand bonheur des familles, quelques mamans du canton de Schwyz ont eu la brillante idée de créer une place de jeux couverte, de leur propre initiative. Paradisimo est un lieu qui réalise les rêves des enfants comme ceux des parents. Du jeu et du divertissement pour les premiers, un moment de détente et de gourmandise pour les seconds. Ce petit coin de paradis est donc la sortie parfaite pour petits et grands.

Infrastructure

Les infrastructures suivantes sont disponibles pour ce lieu.
Places de parking privées
Adapté aux poussettes
Coin de jeu
Place de jeux
Café
Restaurant
Espace à langer
Espace pour allaiter
Garde d’enfants
Toilettes
Chaises pour enfants

Carte Google Maps

La carte est en cours de téléchargement.

Arrivée

Places de stationnement

Places de stationnement disponibles

Heures d’ouverture

Lundi
9.00 - 18.00
Mardi
9.00 - 18.00
Mercredi
9.00 - 18.00
Jeudi
9.00 - 18.00
Vendredi
9.00 - 18.00
Samedi
10.00 - 18.00
Dimanche
10.00 - 18.00

Coordonnées

Adresse

Paradisimo Indoor Spielplatz & Café
Talstrasse 33
8808 Pfäffikon SZ

Téléphone

055 422 1414

Nous ne pouvons garantir l’exactitude des informations susmentionnées.

Place de jeux couverte pour les enfants

Les petits vont adorer grimper jusqu’au sommet d’une tour, oser des sauts rigolos sur le trampoline, marquer des buts au baby-foot ou au basketball, et bien sûr, tester la nouvelle attraction du Paradisimo de Pfäffikon: une projection au sol animée et interactive, qui met en scène les mouvements des enfants enregistrés par caméra et y ajoute des éléments ludiques. Quelle aventure! Les petits y trouveront aussi leur compte:  ils disposent d’un espace spécialement conçu et délimité pour eux.

Une oasis de tranquillité pour parents et grands-parents

Alors que les petits fauves se défoulent à la place de jeux couverte, les adultes savourent une tasse de café, un gâteau fait maison ou une délicieuse quiche au salon lounge. Proposer de la nourriture saine et fraîchement préparée est l’un des points importants de la philosophie de Paradisimo. Après tout, la place de jeux couverte se veut aussi un endroit de détente pour les parents. De plus, l’espace lounge dispose d’un accès WiFi gratuit.

Offre spéciale du Paradisimo

Particulièrement pratique, l’offre «stay and play» de Paradisimo, pour enfants entre sept et douze ans, ravira les parents. Durant trois heures, le personnel de la place de jeux couverte garde les petits pendant que Papa et Maman se rendent chez le coiffeur ou se chargent de faire les courses de la semaine en toute tranquillité. Pas besoin de culpabiliser ou de faire de gros efforts d’organisation. Si vous décidez de célébrer l’anniversaire de votre enfant au Paradisimo vous ne serez pas déçus: les gâteaux d’anniversaire y sont de véritables chefs-d’œuvre, entièrement faits maison! Les samedis soirs sont un autre point fort de l’établissement: entre 19 h 00 et 24 h 00 y a lieu un évènement nocturne pour les enfants, avec de nombreux jeux amusants (inscription préalable nécessaire). Pendant ce temps, les parents sont libres de passer une soirée en tête-à-tête ou entre amis.

Bon à savoir:

* Pour des raisons d’hygiène, les enfants et les parents doivent obligatoirement se mettre en chaussettes au Paradisimo.

* Chez Condair, situé dans l’immeuble d’à côté, 15 places de parking sont réservées pour les visiteurs du Paradisimo. Et le week-end, toutes les places de parking de Condair sont à la disposition des clients. D’autres places de parking sont disponibles à la Talstrasse 31.

Encore plus d’excursions en famille pour encore plus d’aventure

C’est parti!