Excursion

Fabuleux JungfrauPark Interlaken

Si vous êtes curieux et que les mystères du monde vous intéressent, vous devriez vous rendre sans tarder au JungfrauPark d’Interlaken. Ce lieu magique enchantera à coup sûr les petits et les grands visiteurs.

Comment a-t-on pu ériger des pyramides comme celles de Gizeh sans utiliser de plan de construction? Qu’est-ce qui a poussé toute une génération de communautés amérindiennes du Pérou à tracer sur le sol de grandes figures, souvent d’animaux stylisés (géoglyphes), et de simples lignes longues de plusieurs kilomètres dans le désert de Nazca? Qu’en est-il du site de Stonehenge en Angleterre? Et que décrivent les anciennes écritures indiennes? Autant de questions auxquelles le MysteryPark, rebaptisé aujourd’hui JungfrauPark Interlaken, essaie d’apporter des réponses. Plongez au cœur des six pavillons thématiques – Orient, Maya, Stonehenge, Nazca, Vimanas et Nautilus – et essayez de résoudre les grands mystères de ce monde de manière interactive et vivante. Toutefois, ne vous faites pas trop d’illusions, car les mystères sont, et demeurent des mystères.

Infrastructure

Les infrastructures suivantes sont disponibles pour ce lieu.

Carte Google Maps

La carte est en cours de téléchargement.

Arrivée

Places de stationnement

Heures d’ouverture

Coordonnées

Adresse


Nous ne pouvons garantir l’exactitude des informations susmentionnées.

Détails

* Une entrée journalière pour adulte coûte Fr. 40.–. Les enfants entre 6 et 16 ans paient Fr. 22.–. Elle comprend les spectacles multimédias, un voyage à bord du Fun Shuttle et du sous-marin Nautilus ainsi qu’une entrée au paradis des enfants (enfants âgés de 6 à 10 ans). Les familles bénéficieront de 20% de réduction sur les entrées.

* Seul le paradis des enfants Mysty Land reste ouvert de novembre à avril.

* Les autres attractions du JungfrauPark comme les captivants spectacles multimédias et les simulations sont ouvertes au public de mai à fin octobre.

Heures d’ouverture Mysty Land:

De novembre à fin avril: du mercredi au vendredi de 13 h à 18 h, samedi et dimanche de 11 h à 18 h. Fermé le lundi et mardi.

De mai à fin octobre: tous les jours de 11 h à 18 h.

Un paysage à vous couper le souffle tout autour du parc d’attractions suisse

Le JungfrauPark est une expérience en soi en plein cœur d’un paysage exceptionnel. Le parc est en effet situé entre deux lacs, au pied des montagnes enneigées de l’Oberland bernois. De mai à août, des excursions à bord du «Bödelibahn» sont organisées chaque jour à travers ces paysages magnifiques, auxquels le plus grand respect est voué. Outre ce tour nostalgie en petit train, les visiteurs du JungfrauPark passeront des moments inoubliables durant le spectacle «Magical Oberland». En prenant place sur un sol en verre, ils auront l’impression de survoler le pays sur un tapis volant et découvriront l’Oberland bernois à travers les yeux d’un oiseau. Quant au «Panorama Show Aletsch - Heart of the Swiss Alps», il permettra aux petits comme aux grands de découvrir la région du glacier d’Aletsch, inscrite au patrimoine naturel mondial de l’UNESCO.

Mysty Land - L’espace de jeux couvert de la région bernoise

Des courses de karting, un toboggan géant, une tour ludique, un château gonflable, des tracteurs, des trampolines et bien plus encore attendent les petits visiteurs au paradis des enfants. Mysty Land est formé d’espaces de jeux couvert et extérieur, ouverts toute l’année. Il fait partie intégrante des offres variées du JungfrauPark Interlaken. Ce paradis ludique convient particulièrement bien aux familles avec enfants âgés de deux à dix ans, qui pourront y batifoler à leur guise. Étant donné que les enfants ont parfois besoin d’une pause, ils seront les bienvenus avec leurs parents dans le restaurant familial du parc.

Photos: Jungfrau Park Interlaken

Encore plus d’excursions en famille pour encore plus d’aventure

C’est
parti!