Excursion

Le plaisir de grimper au parc d’aventures du Kronberg

Informations utiles

Heures d’ouverture

En savoir plus
Pour

0-3, 4-6, 7-12, 13-17, 18+

Prix

Adultes: Fr. 30.-
Enfants: Fr. 23.-
Tarif familial: Fr. 72.-

Places de stationnement

Places de stationnement disponibles

Arrêt de transports publics le plus proche

Jakobsbad

Si vous avez du courage à revendre, faites un petit tour au parc d’aventures du Kronberg. Sautez d’arbre en arbre, grimpez à 16 mètres de hauteur et balancez-vous dans les arbres.

Situé au pied du Kronberg dans le pays d’Appenzell, le parc d’aventures permet de passer un agréable moment en pleine nature. Plaisir et sensations fortes garantis, même s’il faut du courage pour sauter d’arbre en arbre dans la forêt, grimper à 16 mètres de hauteur ou se balancer au bout d’une corde.

Parfaitement équipés et initiés aux techniques de sécurité par les instructeurs, adultes et enfants d’1,40 m et plus jouent les Tarzan pendant quelques heures.

Venez vivre une aventure exceptionnelle dans les airs en famille, entre amis ou avec des collègues et renforcez les liens qui vous unissent.

Infrastructure

Les infrastructures suivantes sont disponibles pour ce lieu.
Places de parking privées
Restaurant
Toilettes
Panorama

Carte Google Maps

La carte est en cours de téléchargement.

Arrivée

Places de stationnement

Places de stationnement disponibles

Arrêt de transports publics le plus proche

Jakobsbad

Heures d’ouverture

Lundi
:
Mardi
:
Mercredi
:
Jeudi
:
Vendredi
:
Samedi
:
Dimanche
:

Coordonnées

Adresse

Kronberg-Seilpark
St. Josefstrasse 2
9108 Jakobsbad

Téléphone

+41 71 794 14 14

Site Internet

http://www.kronberg.ch/

Nous ne pouvons garantir l’exactitude des informations susmentionnées.

Huit parcours de difficulté différente, 40 plates-formes et 52 éléments de grimpe sont proposés aux visiteurs. Des coachs expérimentés montrent aux jeunes (8 ans minimum) et aux moins jeunes comment enfiler et manipuler casques, harnais, poulies et mousquetons.

Si vous souhaitez prendre de la hauteur sans grimper dans les arbres, vous pouvez emprunter le téléphérique qui vous mènera au sommet du Kronberg. La reine des montagnes familiales est l’endroit idéal pour se ressourcer: petits et grands, actifs et épicuriens, tout le monde y trouve son compte.

Et ici aussi, on peut s’offrir une petite poussée d'adrénaline. Dévalez la piste de bobsleigh du Kronberg à toute allure pour un plaisir sans limite. Seul ou à deux, prenez place à bord d’un bob et laissez-vous glisser sur les rails en toute sécurité jusqu’au départ. Puis de courbe en courbe, foncez vers la vallée tout en maîtrisant votre vitesse grâce au levier de frein.

Photo: Appenzellerland Tourismus/Christian Perret

Encore plus d’excursions en famille pour encore plus d’aventure

C’est
parti!